Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Besoin De Tous

(1/8) > >>

agnespona:
 Bonjour a tous et a toutes

je tiens a attirer votre attention, un article paru sur le site "équiliberté" nous informe que bientot nos amis osthéo, dentistes et autres éthologues équins pratiqueront une "médecine " illégale , seuls les vétos auront la primeur de tous les actes; aussi pour tous ceux et toutes celles qui veulent avoir le droit de choisir une "médecine" alternative, vous pouvez allez signer une pétition dans ce sens (lien sur le site équiliberté). Bougeons nous pour conserver nos droits et nos libertés. amicalement à tous les cavaliers .

Taïga35:
 Apparemment sont aussi concernés les pareurs.

annef:
 et hop ! encore un coup pour les vétos qui flippent de se faire piquer leur business à cause de la prévention !!

Appaloosa911:

--- Citation de: "Taïga35" --- Apparemment sont aussi concernés les pareurs.
--- Fin de citation ---
Tiens, j'en parlais sur un autre post....excellente idée, je suis pour cette interdiction des pareurs....
Quant aux osthéo, c'est bizarre car meme pour les hommes la médecine commence à l'integrer, et meme les mutuelles remboursent parfois.
Bon, j'ai de la chance, mon osthéo est aussi véto !

Black Hills:
 Les ostéos non vétos sont hors la loi depuis le début, ils font semblant de le découvrir aujourd'hui mais rien n'a changé, on ne s'occupe pas de santé animale et on ne fait pas de manipulations potentiellement dangereuses sur des animaux après des formations bidons et quelques stages !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique