Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Sauvetage 30 Millions D'amis Dans L'oise
Colomba:
Asmara : non, il n'y a pas de lien. Si quelqu'un veut scanner les photos et les mettre sur le post, je lui envoie (j'ai pas de scan)
asmara34:
--- Citation de: "Colomba" --- Asmara : non, il n'y a pas de lien. Si quelqu'un veut scanner les photos et les mettre sur le post, je lui envoie (j'ai pas de scan)
--- Fin de citation ---
Roh zut je les aurais bien montrées sur l'autre forum :ermm:
mhb:
--- Citation de: "Colomba" --- Faut être sacrement torturé du ciboulot pour imaginer qu'une assoc est capable de faire maigrir des chevaux histoire de prouver qu'ils étaient maigres !
--- Fin de citation ---
jamais personne n'a sous entendu cela et je n'ai rien dit de tel ni sous entendu quoi que se soi pouvant aller dans ce sens, merci de relire :)
le truc qui est très louche et prête à confusion à questions, c'est que devant les interrogations des uns et des autres, ils publient des photos où l'on peut voit des chevaux qui sont manifestement en mauvais état 15 jours après la publication de l'article, pourquoi ne pas l'avoir fait tout de suite ?
ça ne fait que jeter un peu plus le trouble sur une histoire assez étrange.
Colomba:
C'est quand même ce qui a été sous entendu très clairement sur FB il me semble et c'est aussi ce qui est sous entendu dans tes "étrangetés et confusions" :-)
Je pense que les photos initiales ont été prises par les médias lors de la saisie. Les assocs ont du avoir vent des réactions et ont décidé de réagir en prenant ou en mettant d'autres photos, plus parlantes.
Si je les ai, c'est uniquement parce que je susi membre du chem. Il y a dse photos des "victimes " a chaque publication.
mhb:
--- Citation de: "Colomba" --- C'est quand même ce qui a été sous entendu très clairement sur FB il me semble et c'est aussi ce qui est sous entendu dans tes "étrangetés et confusions" :-)
--- Fin de citation ---
je suis navrée mais non :)
je n'ai pas dit une seule fois : ils ont fait maigrir des chevaux en 15 jours
j'ai dit : ils ont postés des photos de chevaux en mauvais état manifeste après avoir publié leur article et ce, sans avoir signaler l'édition.
ce qui fait tout de même une différence de taille.
pour ce qui est des "étrangetés et confusions", tu interprète à ta guise, n'étant pas inscrite sur FB et j'ignorai totalement que de telles conclusions biscornues ont peut être faites.
concernant les autres "étrangetés" lors de ce reportage tv, voir une saisie effectuée par des gens qui visiblement ne connaissent pas les chevaux asséner des "vérités" telle que : il y a maltraitance car il faut un 1ha par cheval / un cheval qui travail est maltraité / qu'ils sont couverts de boue ou encore ce poney qui est à deux doigts de se faire une prise de longue car attaché trop long, oui tout cela jette le trouble sur cette saisie...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique