Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Urgent

<< < (3/3)

cyrene11111:
 Bin là en plus le nuage risque de vouloir entrer aux USA
donc on est tranquille il lui faudrait un passeport biométrique...

ouffff donc le nuage restera aux portes des USA et ne polluera que la mer et les poissons !!!!

Marmote je doute que l'on puisse avoir des pastilles d'iode pour les animaux, tu imagines le nombre de pastilles qu'il faudrait, deja plusieurs pour un cheval, vu le rapport taille/ poids d'un cheval par rapport à un humain

et tous les chats/chiens.... :-(  

Jessy:
 en meme tps ca reste a peu prés normal.. je pense que la population humaine est prioritaire a la population animale, en tant qu'infirmière ca me choque pas bien au contraire et pourtant j'ai 3 chevaux un chien un chat... ca me ferait chier biensur si j'était ds cette situation mai il faut qd meme relativiser et arreter s'apitoyer sur le sort de son cheval ou son chien qd des milliers de personnes risquent concretement leur vie a l'instant meme...

mel83:
 et les riques sur les animaux c'est quoi? cancers aussi? mais de quoi?  

Trougnette:

--- Citation de: "Jessy" --- en meme tps ca reste a peu prés normal.. je pense que la population humaine est prioritaire a la population animale, en tant qu'infirmière ca me choque pas bien au contraire et pourtant j'ai 3 chevaux un chien un chat... ca me ferait chier biensur si j'était ds cette situation mai il faut qd meme relativiser et arreter s'apitoyer sur le sort de son cheval ou son chien qd des milliers de personnes risquent concretement leur vie a l'instant meme...
--- Fin de citation ---
 :oky:  

SBZH:
 Fait lui boire un bon litre de Bétadine : le plein d'iode... :biggl:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique