Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Urgent

<< < (2/3) > >>

Trougnette:
 Tu habites dans le périmètre de sécurité d'une centrale? :?:

mvittori:
 Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à l'époque du nuage de Tchernobyl, les états responsables avaient fait rentrer tout le bétail en étable, pas de consommation de tout ce qui pousse sur terre par humains et animaux pendant le passage du nuage (et pendant une certaine période après aussi).
Mais bon ... j'espère surtout que le gouvernement français va jouer son rôle et faire le nécessaire pour vous donner les moyens et les informations nécessaires pour vous protéger vous !

cyrene11111:

--- Citation de: "Trougnette" --- Tu habites dans le périmètre de sécurité d'une centrale? :?:
--- Fin de citation ---
Bin oui elle l'a dit  :lol:

Elle bosse à coté de Chooz  :crying:  

mvittori:
 Cela dit, Marmotte, il est dit partout que le nuage radioactif risque plutôt de rester sur l'hémisphère nord et se diriger vers la côte ouest des US plutôt que venir toucher la Polynésie.
Si cette fois, les autorités ne nous racontent pas n'importe quoi (ce qui est hélas très aléatoire, vu comment ça s'était passé pour Tchernobyl), vous devriez être un peu rassurés malgré tout ...

Hier, je ne sais pas si vous avez regardé Envoyé Spécial, mais il y a largement matière à s'inquiéter sur l'information qui nous sera donnée, vu la façon dont le gouvernement avait verrouillé l'information sur le passage du nuage de Tchernobyl en 1986. :chris:  

Trougnette:
 Normal le nuage n'avait pas pu passer la frontière, il n'avait pas de passeport! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique