Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Stage Bétail
thierry:
Ben,
l'a l'air content ton bonhomme!
Sympa cette experience!
mvittori:
On dirait que le roi n'est pas son cousin :lol:
En effet, ça promet !
Costaud, le programme de l'Extrem-trail ... belle mise à l'épreuve des couples cavaliers/chevaux.
lachoupette44:
Ah!!! C'était à toi le petit cow boy....
Et c'était toi aussi qui n'écoutait pas à la reconnaissance.... lol!
J'oubliais... Corinne, j'y étais avec mon gros stud "énervé" (l'étalon palomino)
Petit week end sympa non?
C'est sympa chez Didier? Ayant gagné le non pro, j'ai gagné une journée de stage chez lui....
aigle royal:
Je le trouve vachement cool ton Peppy, et surtout super beau.
Ouaih la honte on est seulement deux à avoir loupé la route! Je dois être blonde à l'intérieur.lol
Je vais chez Didier demain c'est vrais que c'est chouette.
lachoupette44:
Oui, c'est un cool mon gros père... Surtout quand tu sais qu'il avait saillie la veille...
Mais il sait se tenir... Il sait que lorsqu'il a une selle sur le dos, ça ne sert à rien de faire le cake, ça n'est pas le moment!
Mais il avait la patate sur le parcours, il y a été de bon coeur! Les résultats sont là!
En plus quand on sait qu'il y a encore deux ans, il ne faisait que du reining pratiquement, ça prouve qu'il y a une vie après la compèt quand on sait les ménager physiquement et moralement.
Oui, ça l'air cool chez Didier, j'ai hâte d'y aller! Je pense que sera en sept, avec Pepto mon autre cheval avec lequel je fais du working cow, ça le préparera sur les vaches avant lamotte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique