Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Polémique Vidéo échauffement Compétition
TATANKA:
le cheval est pas prêt!! ça sert a rien !! et ça cause plus de peine que de bien à la bouche du cheval !!
marimcool:
ok tout le monde est d'accord pour dire que c'est dégueulasse.
mais quelqu'un peut il dire si les juges servent à quelque chose (à part bouquiner)?
Tatanka en quoi le cheval n'est pas prêt? tu peut développer stp.
typhoon:
--- Citation de: "TATANKA" --- le cheval est pas prêt!! ça sert a rien !! et ça cause plus de peine que de bien à la bouche du cheval !!
--- Fin de citation ---
même je ne cautionne pas ce que fait le cavalier, tatanka il faut peut-être se renseigner avant de dire n'importe quoi...le cheval est parfaitement prêt, preuve en est qu'il a terminé 2è sur la finale des WEG ce jour-là...
Black Hills:
On imagine très bien ce qu'a du subir celui qui a fini premier. Je déteste vraiment cette m... de reining qui bousille des poulains de 2 ans pour le pognon.
Le western ce n'est pas ça !!!!! c'est une équitation de TRAVAIL avec des TRADITIONS, pas du matraquage de poulain pour les faire tourner en rond dans un manège !!!!
marimcool:
là je suis d'accord avec BH. d'ailleurs mon cheval a été bousillé par des reiners. et maintenant je fait ce que je peut avec, je m'adapte
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique