Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (14/119) > >>

TATANKA:

--- Citer ---je pense que si tu as bien préparé ton cheval à la maison, quand tu arrives en compétition, ça devrait être les "vacances" pour lui...tu poses tout et tu vois comment ça se passe, une sorte d'examen en quelque sorte...tu te prépares et tu révises tout au long de l'année et le jour de l'exam tu y vas pour voir ce qui va et ce qui ne va pas...
--- Fin de citation ---

ok on est d'accord le cheval manque de preparation.  :cafe:  

CSTEFIC:
 Désolé pour moi le cheval ne manque pas de préparation.

typhoon:

--- Citation de: "TATANKA" ---
--- Citer ---je pense que si tu as bien préparé ton cheval à la maison, quand tu arrives en compétition, ça devrait être les "vacances" pour lui...tu poses tout et tu vois comment ça se passe, une sorte d'examen en quelque sorte...tu te prépares et tu révises tout au long de l'année et le jour de l'exam tu y vas pour voir ce qui va et ce qui ne va pas...
--- Fin de citation ---

ok on est d'accord le cheval manque de preparation.  :cafe:
--- Fin de citation ---
non tatanka ce n'est pas tout à fait ça...là je donne ma façon de voir les choses sur un cheval qui va en concours...après certains, comme ce cavalier, continuent à mettre de la pression en concours...
mais ce cheval est prêt, c'est juste que son cavalier ne sait pas enlever la pression à un moment donné malheureusement...   :cafe:  

TATANKA:

--- Citer ---mais ce cheval est prêt, c'est juste que son cavalier ne sait pas enlever la pression à un moment donné malheureusement...
--- Fin de citation ---
bof ...je suis pas convaincu de ton explication  :wacko:  

typhoon:

--- Citation de: "TATANKA" ---
--- Citer ---mais ce cheval est prêt, c'est juste que son cavalier ne sait pas enlever la pression à un moment donné malheureusement...
--- Fin de citation ---
bof ...je suis pas convaincu de ton explication  :wacko:
--- Fin de citation ---
peut-être mais c'est vraiment ça pourtant...le cheval n'aurait pas obtenu ce résultat là s'il n'était pas prêt...après certains compétiteurs mettent autant voire encore + de pression au cheval quand ils sont en concours...perso je n'approuve pas mais bon on va pas refaire le monde... :ermm:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique