Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Comportement Chien Vis à Vis Chevaux

<< < (3/6) > >>

epna:
 Avec mon mari on s'est mis d'accord (bien oui autant demander les mêmes choses....) On va lui demander de se mettre coucher à l'endroit où on lui demande (quand on rentre les voitures).. et de cet endroit elle peut voir les chevaux, ce qu'on fait....

Maintenant il ne reste plus qu'à travailler tout ça....

Mais j'ai vraiment été surprise de sa réac.... Je ne m'y attendais pas du tout.... surtout que quand les chevaux étaient chez mon père avant, elle allait dans leur pré sans souci, buvait avec eux...

Colomba:
 Oui mais elle les a toujours connu là, ils étaient donc "rangés" à leur place. La majeure partie des chiens sont territoriaux  :-)  

epna:
 Je me tate à faire venir la prof d'agility de ma belle soeur... (enfin de son chien)

Car par ex, ce matin, comme tous les matins, je vais dire bonjour aux chevaux... elle surveille de loin, mais ne dit rien.... Donc pendant ce temps, je fais le tour des chevaux, voir si tout va bien, et gratouilles des loulous... Mon vieux a voulu me bousculer, donc je lui demande de reculer... monsieur au départ ne s'exécutait pas, donc je lui ai dit plus sechement, plusieurs fois à la suite.... (Après il l'a fait) mais la chienne, m'entendant, elle s'est mise à abboyer... et quand je suis sortie du pré... elle était tout folle...

Donc ???

Mystic2:
 Donc en clair, ta chienne te surprotège... Elle sait rester seule?

Galguera:
 Donc méfiance !!! Comme dit Mystic elle te surpotège et il faudra vraiment faire attention que ça ne dégénère pas ! Si tu peux te faire aider, si tu ne te sens pas de reprendre ça toute seule, ça me semble une excellente chose !  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique