Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Vieux Cheval Sous Traitement Continu

<< < (7/12) > >>

Filly_ball:
 Courage  :trefle: Quoi que tu fasses, ce sera ce qu'il y a de mieux pour lui  :oky:  

pyrene:
 Plein  de  :trefle:  :kiss: ... ta maman pourrait y être?  

zigara:

--- Citation de: "iberikfreak" --- Courage Zig... Raoult... il fait tellement partie de la famille Saboteur... Tu as tant fait pour lui, ce qui est certain, c'est que ta Maman et toi lui avez offert une vie magnifique, que vous avez été là pour lui à chaque instant et tout mis en oeuvre pour qu'il s'en sorte lorsqu'il a eu de gros soucis de santé...
Ce beau Raoult, c'est lui qui vous dira s'il veut partir pour son dernier repos...
En tout cas, tu es une propriétaire exemplaire... Raoult, Tempête et Apache ont de la chance...
Je pense très fort à vous  :trefle:  :kiss:
--- Fin de citation ---
Oh...... :blush: merci
Tous les proprio ici savent tellement c'est difficile de prendre les bonnes décisions pour nos chevaux, on ne sait jamais si on fait bien ou pas , mais on essaie au moins.

pyrene--> ma maman ne peut pas non plus y aller, nous sommes bloquées par le boulot.
Lundi soir, j'étais prête à faire l'aller retour sur 2jours avec ma voiture....mais c'est vraiment pas prudent vu dans l'état dans lequel je suis, y'a plus de 2400km quand même :crying:  

cyrene11111:
 Courage Zig.... malheureusement la vie est ainsi faite, il faut savoir en prendre son partie, tu as fait beacoup pour Raoult, je me souviens de son séjour à Gand par ex, tu n'auras jamais rien à te reprocher
Je comprends ton sentiment d'impuissance et ton désir d'être avec lui, pour le réconforter, lui parler ..... c'est un sentiment HUMAIN.
 :trefle:  

mimiesouris:
 voilà qui me replonge dans notre histoire avec Princesse, tu sais moi je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas l'avoir laissée partir avant, d'avoir voulu sauver le peu que je pouvais, et elle de son coté, se battait aussi de toutes ses forces.
Et puis, la décision est venue, j'ai eu la chance de rester auprès d'elle dans ce moment :crying: mais elle, elle dormait en fin de compte, c'était plus pour moi que je l'ai fait je pense.

Elle voulait encore vivre, ses yeux pétillaient encore, mais son corp ne suivait plus, et la faisait trop souffrir, je ne supportais plus de la voir ainsi.

Quoiqu'il se passe, je t'envoie tout le courage possible pour surmonter cette épreuve :crying: c'est vraiment difficile, nos vieux chevaux, on les aime tant, on a tant partagé avec eux. :kiss:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique