Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10

Auteur Sujet: Le Pauvre  (Lu 29639 fois)

reiner

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #75 le: septembre 03, 2011, 06:48:34 pm »

 Beaucoup de nouveaux devraiebt faire du vélo
IP archivée
tréteau'S rider

Arizona girl

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5966
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #76 le: septembre 03, 2011, 07:34:16 pm »

Citation de: "morph"



Quelle que soit la question et quels que soient nos arguments, toutes les réponses de REINER sont du genre :
"LOL...Vous êtes des nuls, vous ne savez pas de quoi vous parler"

 


 :rire:  :rire:  :rire:  
IP archivée

morph

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #77 le: septembre 03, 2011, 07:41:08 pm »

 
QUOTE (REINER)
Beaucoup de nouveaux devraiebt faire du vélo[/quote]

Que veux-tu que l'on réponde à une réflexion aussi stupide (laquelle corrobore parfaitement l'image affligeante que tu donnes de toi-même) ?!

Ton expérience équestre - aussi intéressante et sérieuse soit-elle, du moins pour ceux qui la connaissent - semble te procurer un orgueil démesuré qui, dans ton esprit, te dispense de tout effort de pédagogie et de politesse...

Durant toute notre discussion sur la vidéo de Craig Schmersal, alors que je mettais en avant les règles de la FEI, tu répondais par des sarcasmes et par des phrases méprisantes à peines construites... pas une seule fois tu n'a apporté un seul élément de réponse digne de ton soi-disant niveau équestre !

Sérieusement, lequel d'entre nous tous devrait se mettre au vélo ?

   
IP archivée

morph

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #78 le: septembre 03, 2011, 07:59:39 pm »

 
Citation de: "morph"
Sérieusement, lequel d'entre nous tous devrait se mettre au vélo ?
plutôt que de trainer sur ce forum !!


Arizona girl, qu'est-ce qui te fait tant rire ?
Est-ce le fait que tu connais parfaitement le parcours équestre de REINER...
étant excellent, tu te dis qu'effectivement on est sans aucun doute tous des nuls ?!

Ne crois-tu pas qu'avec un parcours pareil REINER devrait avoir réfléchi un peu à sa pratique et être capable de donner quelques réponses intéressantes... ne devrait-il pas connaître à fond les règles et pouvoir en discuter avec aisance ? ne devrait-il pas adapter de façon intelligente sa réponse en fonction du niveau de son interlocuteur ? N'est-ce pas un peu inconscient de proposer à tout le monde (même aux débutants) des pratiques que seuls les entraîneurs professionnels sont capables de mener à bien ?

Toutes ces choses me montre que, quelque soit le niveau et l'expérience de REINER, il lui manque encore quelque chose pour être un bon horseman !  
 
IP archivée

reiner

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #79 le: septembre 03, 2011, 08:02:12 pm »

 Mon parcours 30 poulains au debourrage par année depuis plusieurs annee
IP archivée
tréteau'S rider

morph

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #80 le: septembre 03, 2011, 08:19:47 pm »

 
Citation de: "reiner"
Mon parcours 30 poulains au debourrage par année depuis plusieurs annee
good for you!
mais la question n'est pas là !

Le fait que tu aies un excellente expérience équestre,
ne te dispense pas pour autant de faire preuve de pédagogie et de politesse !!

Que viens-tu faire ici (alors qu'il est évident que sur un tel forum généraliste tu vas rencontrer pas mal de débutant et beaucoup de "horse lovers")...
Que viens-tu faire ici, si tu n'es même pas capable de discuter clairement des règles de la FEI avec nous ?
Que viens-tu faire ici, si c'est juste pour écraser tout le monde de ton mépris sans même faire l'effort de d'élaborer et d'argumenter tes réponses ?

D'après moi, t'es juste ici pour te la péter grave ! tu te la joues à fond...
mais sérieusement, tu n'apportes rien de bien intéressant à ce forum de discussion !!

 
IP archivée

chérif

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #81 le: septembre 03, 2011, 08:36:21 pm »

 Un pro il a en rien a foutre que le spectateur qui a le cul dans les gradins et content ou pas s'est les résultats qui compte il y en a beaucoup sur se forum qui aurai couler  s'est une entreprise avec des employer qu'il faut payer alors les pas comme ci, pas comme ça ,sa fait vilain, sa fait bien rire se n'ai pas un cheval par jour qui faut monter, se qui lui est demander s'est des résultats et plus rapidement possible les proprios s'ont presser moi j'ai mis des chevaux a l'entrainement je regardai les résultats maintenant je regarde le cheval et j'en prend soin mais un pro s'est les résultat et il ne peu pas faire trop de sentiment  il faut arrêter de juger si vous il vous fallait des résultat vous feriez comment ?????Et vous avec un cheval vous n'avez jamais été dur??? Faut reconnaitre qu'on a des jours sans et il y a des chevaux gentils et d'autre vous pouvez chuchoter 25 ans ils comprenne que la manière forte.
IP archivée

Kasugaii

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2074
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #82 le: septembre 03, 2011, 08:52:42 pm »

Citation de: "morph"
Je croyais moi -aussi qu'on était un forum d’Équitation Western
et non pas sur un forum d'adolescent boutonneux !
Arrêter cette polémique sur Reiner et concentrez vous sur les sujets qui vous intéressent . Sélectionner les gens avec qui vous avez envie d'échanger. Si ce n'est pas possible, faites comme la vraie vie, évitez les gens avec qui vous ne pouvez pas discuter. Il y a assez de monde et assez de post différent pour se faire plaisir et échanger.

Je crois Maltosa que tu aimes bien la polémique, parce que tu continues sur cette lancée sur les peu de post où je t'ai vu intervenir.

Sur ce je ne reviendrais pas ici. Si vous avez envie de vous crêper le chignon...

 
IP archivée

Edward

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #83 le: septembre 03, 2011, 08:58:02 pm »

 Ah ben voilà, on y vient a la discussion!
IP archivée

Maltosa

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #84 le: septembre 03, 2011, 09:19:27 pm »

Citation de: "Maltosa"
exactement Morph ! je me demande quelle finesse peut il avoir à cheval en étant aussi mal dégrossi sur un forum !

j'aurais aimé lire des propos intéressant de ce type, mais personne n'a pu me donner un lien vers un topic où il s'exprime différemment, aucun lien où il s'exprime en donnant des conseils, des explications ou autre...

Alors, pour montrer que j'ai l'esprit ouvert : le fan club aurait il des liens vers un topic de ce monsieur où il s'exprime enfin d'une façon intelligente et compréhensible pour étayer ses points de vue ?
Sinon, je serai bien obligée de croire à ce que je lis depuis un moment et d'en tirer les conclusions qui se justifient !
toujours pas de réponse ... je vais en conclure que Reiner n'apporte rien à ce forum, donc aux lecteurs, pros ou non de l'EW !

 :huh:

Par contre,  il semble avoir un fan club de haute volée !! :lol:  
IP archivée

mhb

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 926
    • Voir le profil
    • http://www.libellule-info.fr
Le Pauvre
« Réponse #85 le: septembre 03, 2011, 10:26:07 pm »

 j'interviens assez rarement mais les attaques directe ça devient assez lourd, vous débarquez, vous n'êtes pas d'accord, soit mais un peu de retenu ne ferait pas de mal.
vos propos sont très agressifs et constamment à la limite de l'insulte, Reiner ne veut pas répondre plus que ça, ça le regarde c'est son choix, harceler les gens donnent rarement des résultats constructifs.
 
IP archivée

Maltosa

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #86 le: septembre 03, 2011, 11:20:19 pm »

Citation de: "Maltosa"
Citation de: "Maltosa"


Alors, pour montrer que j'ai l'esprit ouvert : le fan club aurait il des liens vers un topic de ce monsieur où il s'exprime enfin d'une façon intelligente et compréhensible pour étayer ses points de vue ?
Sans doute que je ne parle pas français.......

Alors ????????????  Je ne peux pas trouver dans ce forum ce que je demande ; alors, pour les anciens, serait il possible de me trouver cela ? :blink:  
IP archivée

reiner

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #87 le: septembre 04, 2011, 01:28:53 am »

 Mdr!  :)

 
IP archivée
tréteau'S rider

morph

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #88 le: septembre 04, 2011, 04:57:25 am »

 
Citation de: "mhb"
j'interviens assez rarement mais les attaques directe ça devient assez lourd, vous débarquez, vous n'êtes pas d'accord, soit mais un peu de retenu ne ferait pas de mal.
vos propos sont très agressifs et constamment à la limite de l'insulte, Reiner ne veut pas répondre plus que ça, ça le regarde c'est son choix, harceler les gens donnent rarement des résultats constructifs.
Bonjour mhb...
permet-moi de t'expliquer un peu la situation :
1- nous avons une discussion concernant la vidéo de Craig Schmersal... chacun prend position pour ou contre (jusqu'à là pas de problème)
2- Certains tentent d'argumenter selon leurs sensibilités (personnellement mon argumentation porte sur les règles de la FEI)
3- REINER débarque et lance quelques petites phrases méprisantes et agressives en évitant soigneusement de répondre directement aux questions posées et en mettant systématiquement en doute la légitimité du savoir de ses interlocuteurs. Pas de dialogue possible, rien que du mépris pour son interlocuteur !
4- Les esprits s'échauffent... la discussion sur la vidéo de Craig Shmersal est finalement bloquée.

Lourd ? Les lourdingues ce ne sont surement pas ceux qui essayent d'argumenter, de comprendre et de trouver une réponse : les lourdingues ce sont clairement ceux qui, fort d'une certaine expérience, se permettent d'écraser les autres sans pour autant prendre la peine d'élaborer la moindre réponse constructive !

Personnellement, aussi talentueux soit-il à cheval, je ne me laisserai pas insulter par REINER !
C'est une question de principe : ce n'est vraiment pas parce que ce gars "débourre 30 poulains par an" que ça lui donne le droit d'insulter tout le monde !
(C'est exactement pareil pour Craig Schmersal : ce n'est pas parce que ce gars est un champion qu'il a le droit de ne pas respecter les règles de la FEI !)

Rien ne me ferait plus plaisir de lire les commentaires de REINER,
s'ils étaient le fruit de son expérience équestre qu'il viendrait généreusement partager sur ce forum de discussion !
Malheureusement, chacun de ses commentaires ne sont que l'affirmation orgueilleuse de sa supériorité qu'il ne parvient pourtant même pas à exprimer convenablement !  
IP archivée

mhb

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 926
    • Voir le profil
    • http://www.libellule-info.fr
Le Pauvre
« Réponse #89 le: septembre 04, 2011, 10:22:24 am »

 ouais..ben autant on peut être choqué / s'interroger sur les méthodes du dénommé C. Schamersal autant ton "débat" n'avance à rien c'est totalement inutile de t'acharner comme tu le fais.

une seule personne ne représente pas une discipline dans son ensemble, je ne connais pas reiner plus que ça ni les autres participants et même si je ne suis pas d'accord avec certain arguments avancés ton attitudes agressive n'encourage pas à la discussion.

partant de là ne t'étonnes pas de certaines réactions qui semblent tant te hérisser (et tu semble marcher à fond qui plus est) .
IP archivée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10