Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Marche En Avant Et Droit

<< < (6/6)

Amélie et Edelweis:
 mon probleme est surtout l'impulsion
avant en balade apied elle avait de trop : une grosse envie de tout voir
au boulo au paddock c'ets plsu la concentration qui est dure a capter en plus de l'impulsion

J'ai essayer de lui faire passer une barre a 40cm pour voir : elle enjambe

sinon je rentre juste du boulo, je voulais la bosser justement mais non big tempette

cyrene11111:
 Le plus difficile quand on est seule : perdre ses mauvaise habitudes ; regarder là où on va et pas le cheval (je sais suis pareille) et adopter le bon timing

zigara:
 J'ai tenté au mon tour l'exo des longues rênes derrière les fesses et euh....comment dire....je devais être tellement maladroite dans mes demandes, que Tempête ne pigeait rien et on tournait en rond sur un petit cercle.....
Si je repassais derrière, elle avançait en ligne droite ( parce qu'elle connait les longues rênes), si je mettais la longe externe sur son dos , elle partait normalement sur le cercle. Mais dés que je faisais descendre la longe derrière les fesses rebelotte, on tournait en rond, dans le calme avec sa tête qui me disait " mais tu veux que je fasses quoi là??????? :blink:

Bref, faut que je me concentre plus. :oky:  

Amélie et Edelweis:
 Merci tu me rassure je suis pas la seule a avori des soucis
ce wkd j'ai pas eu le temps de tenté l'aventure
ou plutot j'ai preferé faire uen grande balade et passer du temps a decrotter les juments qui avec la tempette ont pris des bains de boue

Amélie et Edelweis:
 vendredi avec ma prof on en a parlé
un des probleme de Uline c'est son epaule que se soit apied ou monté: elle fuie

elle me demande de faire le tour de mon paddock a pied en marchant en parallele de Uline
Uline doit garder la "piste" sans difficultée
une fois reussi je dois lui demander avec du pli de plus en plus
je dois pas le faire en une seance vu l'effort musculaire que sa demande

voila une piste de plus  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique