Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Quarter Horse

<< < (16/29) > >>

Arizona girl:
 Avant, sur le Sab, on était réellement une bande de copains, on se connaissait et on se faisait confiance même sans se rencontrer physiquement....

J'ai prêté un DVD en toute confiance, il m'est revenu par la poste 1 mois après. J'ai sympathisé avec une nana qui habite pas loin de chez moi, on a fait pas mal de balades ensemble. Une autre un peu plus loin, à qui j'ai failli acheter son cheval.
J'ai connu des filles à qui j'aurais confié mes chevaux les yeux fermés...sans les avoir physiquement connues.
Quand l'une d'entre nous allait mal, on la réconfortait !

Les modos étaient bien présents pour remettre les intrus en place.

Depuis, pas mal d'entre nous ont déserté le Sab. Certains définitivement,  d'autres viennent de façon épisodique et repartent bien vite car...ce n'est plus ce que c'était.

Il existe encore de vieilles tribus où on peut se retrouver entre nous...heureusement, même j'avoue que là aussi, j'ai déserté.

Peut-être arrives-tu trop tard.... :ermm:  

anksu:
 c etait le bon vieux temps..

une lampee de wiskies pour te remonter le moral ??  

Guylène44:
 Vouis, mais alors, les nouvelles sentent le patée ?

c'est un peu pour ça qu'en effet, je me sens de trop sur certain post et c'est avec ce genre de réaction que les forums meurent.

Il est normal que les gens vont et viennent au grès de leurs besoins ou disponibilités ou motivations, il faut donc eviter le sectarisme sinon tu scies la branche sur laquelle tu es assises. et au revoir forum faute de participants. :crying:  

Daenerys:
 D'accord avec Guylène44.
Et puis un forum c'est ce qu'on en fait, si tu veux retrouver certaines choses il faut lancer des posts, animer le tien.  

Taïga35:

--- Citer ---J'ai prêté un DVD en toute confiance, il m'est revenu par la poste 1 mois après. J'ai sympathisé avec une nana qui habite pas loin de chez moi, on a fait pas mal de balades ensemble. Une autre un peu plus loin, à qui j'ai failli acheter son cheval.
J'ai connu des filles à qui j'aurais confié mes chevaux les yeux fermés...sans les avoir physiquement connues.
Quand l'une d'entre nous allait mal, on la réconfortait !

--- Fin de citation ---
C'est encore vrai Ari, les groupes ne sont certainement plus les mêmes que ceux dont tu parles, mais c'est bien que ça ne tourne pas en circuit fermé non plus  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique