Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Quarter Horse
Chisum:
Arizona Girl salut!
c'est pas sympa pour les nouveaux que tu ne connais même pas et que tu juges d'amblée de nuls!!!
pour l'accueil sur ce forum, c'est pas mal!!
Avec les "avant ou autrefois c'était mieux", j'ai l'impression d'entendre parler ma grand'mère...
Les temps changent et heureusement d'ailleurs, sinon pour citer Michel Sardou: le temps à passé pour rien.
Des gens nouveaux apportent de nouvelles choses et de nouvelles idées et je trouve que c'est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes.
Si les nouveaux te dérangent, alors ne t'en mêle pas et vas voir sur un autre forum, en espérant que l'accueil sera meilleur pour toi.
Concernant l'ancien poste sur le QH, désolée de ne pas avoir vu tout en bas qu'il y en avait déjà un.
Autre chose, j'ai déjà demandé plusieurs fois comment il faut faire pour mettre des photos, je n'y arrive pas, mais je n'ai jamais eu de réponse, c'est dommage.
Je ne suis pas née à l'aire de l'ordi (je suis de 1958, fait le calcul), mais je trouve internet super et j'essaye de m'y retrouver...lol
bon, voilà ce que j'avais sur le coeur, mais c'est pas à cause des "anciens" que je vais lâcher ce forum, alors à bientôt
MUSTANGMAX:
Chisum, J' utilise imageshack pour balancer mes tofs sur le net..Tu déposes tes images sur imageshack qui te génère un lien direct qui commence par IMG et qui finit par /IMG ou un truc comme ça...Tu fais un copier avec ta souris et tu le colles sur ta réponse, et hop, tu as ta tof
http://imageshack.us/
Tu appuis sur "browse" tu cherche ta tof, tu cliques et hop..Ca génère le lien de ta tof que tu copies et colles sur ta réponse sur le saboteur et voilou..PRend une resolution de ta tof pas trop grande pour faciliter la vision..C' est plus facile a faire qu' a liire..
L hebergeur du SAB ne te fonctionne pas parce que tes tofs sont surement trop lourdes...
Arizona girl:
--- Citation de: "Chisum" --- Arizona Girl salut!
c'est pas sympa pour les nouveaux que tu ne connais même pas et que tu juges d'amblée de nuls!!!
pour l'accueil sur ce forum, c'est pas mal!!
Avec les "avant ou autrefois c'était mieux", j'ai l'impression d'entendre parler ma grand'mère...
Les temps changent et heureusement d'ailleurs, sinon pour citer Michel Sardou: le temps à passé pour rien.
Des gens nouveaux apportent de nouvelles choses et de nouvelles idées et je trouve que c'est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes.
Si les nouveaux te dérangent, alors ne t'en mêle pas et vas voir sur un autre forum, en espérant que l'accueil sera meilleur pour toi.
Concernant l'ancien poste sur le QH, désolée de ne pas avoir vu tout en bas qu'il y en avait déjà un.
Autre chose, j'ai déjà demandé plusieurs fois comment il faut faire pour mettre des photos, je n'y arrive pas, mais je n'ai jamais eu de réponse, c'est dommage.
Je ne suis pas née à l'aire de l'ordi (je suis de 1958, fait le calcul), mais je trouve internet super et j'essaye de m'y retrouver...lol
bon, voilà ce que j'avais sur le coeur, mais c'est pas à cause des "anciens" que je vais lâcher ce forum, alors à bientôt
--- Fin de citation ---
Ah quel moment j'ai critiqué les "nouveaux" ?
Je ne parle que du Sab d'avant, il n'y a pas si longtemps.....
Je ne critique pas les nouveaux, seulement ceux qui se permettent tout en arrivant du style je poste "le QH" parce que personne n'y avait pensé....LOL
Quand on arrive qq part, on se présente (même si c'est dans un endroit virtuel). Combien de nouveaux l'ont-ils fait ?
Quand on demande comment poster une photo, on va dans le post qui va bien...et on obtient une réponse.
Polluer un post ne sert à rien et dire que c'est ce que je suis en train de faire...mais qui a commencé ?
Effectivement, le Sab n'est plus ce qu'il était. je n'ai rien contre les nouveaux, j'en ai repéré une paire bien sympas qui me plairaient bien....je vais peut-être faire un effort vis-à-vis de ceux là et ignorer tout simplement les autres ! :stuart:
Chisum:
Arizona Girl
c'est tellement grave pour toi le fait que je n'ai pas vu qu'il existait un post sur QH? ta façon de parler du SAB d'avant dit bien que les nouveaux ne sont pas bien.
Je me suis présentée la première fois que j'ai répondu à un post, c'était au sujet de cette vidéo sur un entraînement de reining et personne n'a fat attention à moi, mais pour moi c'est pas grave, ceux qui discutaient depuis un moment sur le sujet étaient peut-être trop énervés...
Dans mon centre équestre j'accueille en permanence des nouveaux et certains anciens arrêtent de monter chez moi (changement vers le classique, déménagement etc...) c'est pas pour çà que les nouveaux doivent se sentir à l'écart.
Je te répètes que communiquer sur un forum est nouveau pour moi, je trouve çà très intéressant, mais je ne connais pas tous les trucs pour y arriver comme toi certainement.
Et je ne veux pas non plus entrer dans une polémique comme ceux du post cité plus haut, c'est pas fait pour çà un forum il me semble...
Alors reste zen et accepte tout simplement que les choses changent et chaque personne de ce monde a des choses à apporter, il suffit de s'y intéresser.
iberikfreak:
Chisum,
Bienvenue sur le sab! Pour couper court à cette polémique, je te propose d'ouvrir un petit post dans "mon nom est personne" pour te présenter et nous présenter ta cavalerie :oky: (peut être l'as tu déja fait, j'avoue ne pas avoir cherché).
Sans être nostalgique, j'avoue que le Sab d'il y a quelques années, qd il y avait des modérateurs etc. c'était un forum très très vivant, avec beaucoup de bonne humeur, d'entraide, de passion.
La plupart des amies que j'ai aujourd'hui... je les ai rencontrées ici. Pas plus tard qu'hier, je dinais en compagnie de Lilonete et d'Ava, mon cheval était chez Colomba (que je ne connaissais pas physiquement avant d'arriver en pension chez elle en RP), même sur Lyon, Mystic que j'ai recontré il y a plus de 5 ans, Annef sur Toulouse même époque, je ne peux même pas dire combien de personnes j'ai rencontrées aux 4 coins de la France via se forum, ni combien d'heures j'ai passé au téléphones avec d'autres! Une année, je suis même descendue en Andalousie chez une ancienne membre que je n'avais jamais rencontrée, qui m'a accueilllie une semaine chez elle (une femme formidable!)!
Je pense qu'Ari regrette cette époque, ou il y avait plus de westerners, des personnes très expertes comme Magali, ou Fincolivier qui hélas ne viennent plus trop.
Aujourd'hui, il y a plein de gens super, des nouveaux très interessants, mais moins de passion, moins de discussions techniques, on vient "seulement" raconter nos journaux de bords et échanger un peu avec les copines de tout et de rien...
Je n'ai pas honte de dire qu'avant le sab, je ne connaissais... RIEN! Je n'avais d'ailleurs pas de cheval à moi à ce moment la. Je sortais de club, et c'est grâce au sab et à ces rencontres (décisives, Magali notamment) que je me suis ouverte, que j'ai évolué, je me rappelle qu'avant toute personnes, qd j'ai acheté mon premier cheval, j'ai appelé au tel des membres du forum, et j'étais toute excitée de partage"r ma joie ici... et aussi de trouver du réconfort lorsque mon cheval a été gravement blessé...
Maintenant, cette époque n'est plus... MAIS! je ne désespère pas que les nouveaux, justement, amènent de nouvelles ambiances, de l'émulation, comme nanyv qui participe avec bcp d'entrain je trouve!
Allez les nouveaux, LACHEZ VOUS :w00t:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique