Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Horse Abuse

<< < (27/56) > >>

noibeu:
 mvittori

Je vois vous ne voulez pas vous mouiller. Cet instructeur je la connais très bien elle venait souvent à ma table. Et comme aux autres je ne me suis pas géné de lui dire ce que ma conscience ne m'interdisait pas de penser.  Ceci explique cela.

mvittori:

--- Citation de: "noibeu" --- mvittori

Je vois vous ne voulez pas vous mouiller.

Cet instructeur je la connais très bien elle venait souvent à ma table. Et comme aux autres je ne me suis pas géné de lui dire ce que ma conscience ne m'interdisait pas de penser.  Ceci explique cela.
--- Fin de citation ---
J'avais seulement la délicatesse de ne pas exposer ici le récit qui m'a été fait de votre "prestation" et de ce que vous appelez "dire ce que votre conscience blah bla blah" ...

Mais si vous le préférez, je peux être plus explicite.

noibeu:
 je vous donne l'autorisation madame.

mvittori:
 Comme vous voulez ...
Pour rester succint et très "soft", cet examinateur vous a refusé le diplôme en raison d'un comportement qu'il estimait manquer aux règles élémentaires de sécurité, dans un manège semble-t-il occupé par ailleurs par d'autres cavaliers, le tout, suite à une perte de contrôle de votre cheval.
Au delà de la perte de contrôle du cheval, il estimait que c'était le manquement aux règles élémentaires de sécurité qui était incompatible avec le comportement attendu d'un candidat à ce diplôme.

Vous n'avez manifestement pas accepté cette décision et avez pris à parti l'examinateur et avez eu à son égard des propos irrespectueux.

On retrouve bien là ce qu'on ressent de vous dans vos écrits ici.
Ce n'est jamais vous qui avez tort, ce sont toujours les autres ...
Vous remettre en question et admettre vos erreurs ou vos échecs ne semble pas être votre fort ...

cavanne:
 Oulala Mvittori c'est pas beau de rapporter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique