Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Horse Abuse

<< < (26/56) > >>

reiner:

--- Citation de: "noibeu" --- mvittori

Si mon équitation est si désastreuse comme on vous la décrite, pourquoi voulez vous absolument me voir à cheval.
Une grêle de sarcasmes, d'avanies, de médisance, bref, de potins calomnieux sur ma petite personne, voilà madame ce dont vous êtes uniquement capable comme tous ceux qui n'ont jamais rien compris à mes argumentations. je ne vous félicite pas madame.
--- Fin de citation ---
Pourquoi?   Pour rire... :lol:  

noibeu:
 reiner

Pour rire : vous n'avez cas vous regarder.
Pour pleurer je n'ai cas vous observer: pauvre cheval.

Il Parait que vous étiez à équita-Lyon : C'est pas sympa de ne pas me l'avoir fait savoir, moi qui rêve de vous rencontrer.  

anksu:
 c est fou ça...tout le monde veut rencontrer tout le monde et rien ne se passe et pourtant c est pas faute de donner des moyens par certains...mais bon quand ça arrange pas ben on fait pas..isn't it ?

reiner:

--- Citation de: "noibeu" --- reiner

Pour rire : vous n'avez cas vous regarder.
Pour pleurer je n'ai cas vous observer: pauvre cheval.

Il Parait que vous étiez à équita-Lyon : C'est pas sympa de ne pas me l'avoir fait savoir, moi qui rêve de vous rencontrer.
--- Fin de citation ---
Faux...  Je n'ai pas mis les pieds en france depuis quelques années ;)

mvittori:

--- Citation de: "noibeu" --- mvittori

Ah non, je n'ai pas oublié ce personnage.. si vos objurgations sur mon équitation vienne de cet instructeur, je suis serein. J'ai donc dû la marquer si après plus de vingt ans ses souvenirs sont restés très vivaces sur mon équitation. Etaient-ils positif ou négatif.
--- Fin de citation ---
A votre avis ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique