Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Horse Abuse
Black Hills:
A La Cense Lyne Laforme et Franck Perret ont fait une petite présentation sympa, malheureusement Lyne montait de ce que j'ai compris un cheval au début de son travail et elle n'a rien montré, mais l'un comme l'autre ont expliqué qu'ils travaillaient leurs chevaux au début de façon tout à fait classique (au sens basse école) avant de leur apprendre les spécificités western, ce qui ne m'a guère surpris, les quelques westerners que je connais pratiquant de la même façon.
mvittori:
--- Citation de: "Colomba" --- Lancera t on un appel a témoin ? :popcorn:
--- Fin de citation ---
Arrrfff... pour ce qui me concerne, je sature et j'arrête là.
noibeu:
mvittori
Cette instructeur est très bien pour votre niveau. Ne l'abandonnez pas.
Comme votre instructrice vous ne me touchez pas madame en me faisant passer pour un goujat et un incompétent.
noibeu:
Colomba
Pas besoin de témoin, ma parole suffit et puis personne ne me connait.
chérif:
--- Citation de: "noibeu" ---Colomba
Pas besoin de témoin, ma parole suffit et puis personne ne me connait.
--- Fin de citation ---
Moi je vous ai vu mais a pied alors je ne commenterai pas mais le problème se n'ai pas noibeu s'est le reining ,alors au lieu de baver dessus il faut montrer l'exemple pour que d'autre cavalier en-boite le pas, surtout les amateurs qui ont que leur petit cheval et qui essaye de le conservé ,car il faut reconnaître qu'après avoir mis un cheval a l'entrainement chez un pro il y a quand même souvent des problèmes de boiterie, car pour eux que se soit Pierre ou Paul ils en ont rien a foutre du cheval s'est les résultat qui compte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique