Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Horse Abuse
Babou:
J'avoue être déçue... Je suis ce post sans y participer (trop peu connaisseuse techniquement parlant) et pour une fois qu'il y allait avoir du concret... Que dalle. Rencontre si décevante que la raconter serait malvenu ? Tout simplement trop occupés par les fêtes... (je ne pense pas que ce soit un troll : Anksu est sur le forum depuis très longtemps et si je ne m'abuse a déjà rencontré plusieurs membres).
iberikfreak:
:w00t: j'avais raté ce duel à l'ancienne, moi aussi, je suis accrochée à ma TV, vite, la suite (je reste optimiste!) :popcorn:
anksu:
alors waldorf non nous sommes pas des trolls avec reiner et noibeu ( ou alors je suis le plus charmant des 3 trolls B) )
si c est dans vos habitudes de donner des chevaux mechants aux gens c est votre probleme moi perso je voit pas l interet et je suis plus tordue que ça si je veut faire un coup !!!
si noibeu veut parler de cet apres midi la ici y a pas de soucis.
ceci n est pas une fumisterie...juste un complot.
waldorf:
CQFD :-o
reiner:
--- Citation de: "waldorf" --- Bonsoir
Avant tout joyeuses fêtes de fin d'année a vous tous ! Je vous souhaite une année 2012 remplie de bonnes choses .
[ Mode pas contant ça vas saigner On ]
Tous aussi pitoyables les un que les autres , pas un troll pour rattraper l'autre .
La fumisterie dans toute sa splendeur .
En fait sa se trouves Anksu , Sir. Noibeu et Riener sont la même personne avec plusieurs comptes .
Ha non Anksu a fait monter Noibeu sur un cheval méchant pour se moquer de lui ( Spécialité Française ...), Noibeu a l'hôpital , Reiner infirmière et Anksu a été emmené(ée) par le shérif ..
Voila c'était ma minute trollage odieux jemedéfoulesurtoutcequipasse
Chacun son tour ! :grin:
--- Fin de citation ---
Plusieurs ici pourraient confirmer que je suis pas noibeu...moi je dis pas n'importe quoi. Xd
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique