Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Horse Abuse

<< < (47/56) > >>

Colomba:
 J'hallucine. Ca dégaine sur ce post "virtuel" depuis des mois, a grands coups de blabla, et le jour ou il y a une rencontre bien réelle, y a plus personne pour en parler ?  :wacko:

Il est évident qu'il est facile de jouer au cow-boy derrière son écran, et que fort heureusement, les gens se montrent plus civilisés quand ils se retrouvent face à face. Mais ça ne veut pas dire qe le débat de base doit être enterré, alors Bon Dieu, ayez un peu le courage de vos opinions !

reiner:
 La vraie vie de cowboy c'est à cheval que ça se passe ;)

CSTEFIC:
 moi j'ai rencontré noibeu plusieurs fois,on echange nos idées et ca c 'est toujours super bien passé. C'est un passionné de cheval et ca me fait plaisir de le revoir sur les manifestations pour pouvoir parler de notre passion commune.

chérif:

--- Citation de: "CSTEFIC" ---moi j'ai rencontré noibeu plusieurs fois,on echange nos idées et ca c 'est toujours super bien passé. C'est un passionné de cheval et ca me fait plaisir de le revoir sur les manifestations pour pouvoir parler de notre passion commune.
--- Fin de citation ---
Là tu vu a cheval ? et ta t'il vu si tu fait du reining ? il va dire que tu ai un tueur ou un casseur de chevaux et si tout se passe bien avec lui peu être que vous avez les même idées.Mais je pense que vous vous êtes rencontrer a pied.

CSTEFIC:
 Je ne l ai jamais vu à cheval mais lui a du me voir monter.

Noibeu si tu passes par là ,tu pourras confirmer si tu m'a vu monter ou pas?

Je pense qu'il y a beaucoup plus violent que moi à cheval!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique