Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Horse Abuse

<< < (51/56) > >>

chérif:
 Il veulent se faire désiré ils doivent se croire au dessus des autres on ne comprendrai pas ,noibeu a fait une démonstration et anksu et sur le cul il ne s'en ai pas encore remis.

gilda06:
 connaissant Anksu, crois moi, pour qu'elle soit sur le cul il en faut beaucoup et je ne pense pas que noibeu y soit arrivé  :rire:  :rire:  :rire:  

typhoon:
 c'est surtout étonnant que noibeu qui ramène toujours sa fraise à tout bout de champs sur tout ne vienne pas nous faire un compte-rendu de cette visite...pour une fois en ce qui me concerne, son avis m'intéresserait... :D  

Arizona girl:

--- Citation de: "gilda06" --- connaissant Anksu, crois moi, pour qu'elle soit sur le cul il en faut beaucoup et je ne pense pas que noibeu y soit arrivé  :rire:  :rire:  :rire:
--- Fin de citation ---
+1  :ange:  

morph:
 Ce qui semble intéresser tout le monde sur ce Forum, c'est moins l'équitation que le blablatage inutile et vain...

Il y a toujours quelqu'un pour casser du Noibeu ou de l'Anksu... mais lorsqu'il s'agit de discuter sérieusement et sans œillère des règles ou de la forme que prennent les concours et/ou les entrainements, il n'y a plus grand monde.

D'un côté comme de l'autre, on a toujours droit aux mêmes platitudes qui généralement se résume à "toi t'es un nul - non c'est toi qui est nul - non non, c'est toi, etc..."

(hé les gars, vous savez quoi ? aucun d'entre vous - pas même REINER - n'égalera jamais les types qui ont accumulé des millions de dollars de gains en concours : vous êtes donc tous des gros nuls et vous ne devriez pas vous permettre de dire quoi que ce soit sur ce Forum !!)

Bref, vous avez, tous autant que vous êtes, pourri ma discussion
(exactement comme vous pourrissez ce forum depuis des années !)[/list]  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique