Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Horse Abuse

<< < (52/56) > >>

chérif:

--- Citation de: "morph" ---Ce qui semble intéresser tout le monde sur ce Forum, c'est moins l'équitation que le blablatage inutile et vain...

Il y a toujours quelqu'un pour casser du Noibeu ou de l'Anksu... mais lorsqu'il s'agit de discuter sérieusement et sans œillère des règles ou de la forme que prennent les concours et/ou les entrainements, il n'y a plus grand monde.

D'un côté comme de l'autre, on a toujours droit aux mêmes platitudes qui généralement se résume à "toi t'es un nul - non c'est toi qui est nul - non non, c'est toi, etc..."

(hé les gars, vous savez quoi ? aucun d'entre vous - pas même REINER - n'égalera jamais les types qui ont accumulé des millions de dollars de gains en concours : vous êtes donc tous des gros nuls et vous ne devriez pas vous permettre de dire quoi que ce soit sur ce Forum !!)

Bref, vous avez, tous autant que vous êtes, pourri ma discussion
(exactement comme vous pourrissez ce forum depuis des années !)
[/list]
--- Fin de citation ---
Je pense que tu a un peu raison,et en se qui concernent les règles des concours et des entraînements j'ai bien peur que l'argent et le profit l’emporte sur tout .On ira toujours vers le toujours plus et cela par n'importe qu'elle moyen certaine sommité (comme dit noibeu)ne seront jamais ennuyé quelque soit leurs comportement par contre si s'est un petit amateur alors là se n'ai pas pareil , et cela dans le reining ou ailleurs.

reiner:

--- Citation de: "morph" --- Ce qui semble intéresser tout le monde sur ce Forum, c'est moins l'équitation que le blablatage inutile et vain...

Il y a toujours quelqu'un pour casser du Noibeu ou de l'Anksu... mais lorsqu'il s'agit de discuter sérieusement et sans œillère des règles ou de la forme que prennent les concours et/ou les entrainements, il n'y a plus grand monde.

D'un côté comme de l'autre, on a toujours droit aux mêmes platitudes qui généralement se résume à "toi t'es un nul - non c'est toi qui est nul - non non, c'est toi, etc..."

(hé les gars, vous savez quoi ? aucun d'entre vous - pas même REINER - n'égalera jamais les types qui ont accumulé des millions de dollars de gains en concours : vous êtes donc tous des gros nuls et vous ne devriez pas vous permettre de dire quoi que ce soit sur ce Forum !!)

Bref, vous avez, tous autant que vous êtes, pourri ma discussion
(exactement comme vous pourrissez ce forum depuis des années !)[/list]
--- Fin de citation ---
Non!  Y a surtout des gens de mauvaise foi.  Quan noibeu affirme que flarida est un cave utilisant le baston blabla...  Pas fort!!! :lol:  

morph:
 Flarida ?
Tu veux parler de ce gros monsieur en chemise verte
qui monte sur des chevaux plus petits que lui
dont la queue, comme par miracle, ne bouge jamais d'un crin ?

(évidemment, je rigole)[/list]

Colomba:
 C'est vrai qu'il y a beaucoup de gros  :D  

reiner:

--- Citation de: "morph" --- Flarida ?
Tu veux parler de ce gros monsieur en chemise verte
qui monte sur des chevaux plus petits que lui
dont la queue, comme par miracle, ne bouge jamais d'un crin ?

(évidemment, je rigole)[/list]
--- Fin de citation ---
Yes!  

Dans les meilleures au monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique