Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Horse Abuse

<< < (10/56) > >>

typhoon:
 expliqué comme ça, je suis assez d'accord avec toi mais je pense que malheureusement à haut niveau, le sport quelqu'il soit (équitation comprise) devient perverti par l'argent...c'est triste à dire mais malheureusement vrai...

mhb:
 dans ce cas on peut se poser une question certainement naïve... pourquoi les juges ne sanctionnent pas ces attitudes, celles qui sont visibles en compèt et au paddock ?

vous me répondrez très certainement qu'il s'agit d'une affaire de lobbying, de gros sous etc. mais du même coup un problème aussi de volonté de la part des instances fédérales de montrer les dents ?

noibeu:
 mhb

je suis entièrement d'accord avec vous.

Pour que tout cela change, il faudrait peut être qu'une sommité donne l'exemple. Rompre avec cette culture coercitive, explorer de nouvelles voies, tirer le reining vers le haut en le rendant plus technique mais pour cela il faudrait d'abord décourager la médiocrité en y ajoutant quelques règles logiques et surtout de la réflexion afin qu'il échappe à l'affligeante vulgarisation technique qui le frappe actuellement. En somme, l'élargir de bon sens.  

Chisum:

--- Citation de: "noibeu" --- mhb

Pour que tout cela change, il faudrait peut être qu'une sommité donne l'exemple. Rompre avec cette culture coercitive, explorer de nouvelles voies, tirer le reining vers le haut en le rendant plus technique mais pour cela il faudrait d'abord décourager la médiocrité en y ajoutant quelques règles logiques et surtout de la réflexion afin qu'il échappe à l'affligeante vulgarisation technique qui le frappe actuellement. En somme, l'élargir de bon sens.
--- Fin de citation ---
hello, j'ai un peu de temps et je vois ces messages concernant les méthodes d'entraînement en reining...
mais pourquoi pas enfin juger aussi le cavalier, je suis près de Mooslargue et je vais de temps en temps voir ce qui s'y passe. Je suis outrée de voir comment certains cavalier/ières montent: catastrophique!!! c'est n'importe quoi. les mains n'importe où mais pas où il faut, idem pour les pieds et j'en passe sur l'assiette!
j'enseigne l'EW dans mon club et çà fait mal de voir çà. Il y a des gens qui ont les moyens de s'acheter des chevaux excellents, souvent ils ne les entraînent même pas eux-même et ensuite ils le présente en compèt, mais n'ont pas le filling et les connaissances nécessaires, c'est dommage.
PS c'est pareil en CSO très souvent malheureusement.

KID:

--- Citation de: "Chisum" ---
--- Citation de: "noibeu" --- mhb

--- Fin de citation ---
hello, j'ai un peu de temps et je vois ces messages concernant les méthodes d'entraînement en reining...
mais pourquoi pas enfin juger aussi le cavalier, je suis près de Mooslargue et je vais de temps en temps voir ce qui s'y passe. Je suis outrée de voir comment certains cavalier/ières montent: catastrophique!!! c'est n'importe quoi. les mains n'importe où mais pas où il faut, idem pour les pieds et j'en passe sur l'assiette!
j'enseigne l'EW dans mon club et çà fait mal de voir çà. Il y a des gens qui ont les moyens de s'acheter des chevaux excellents, souvent ils ne les entraînent même pas eux-même et ensuite ils le présente en compèt, mais n'ont pas le filling et les connaissances nécessaires, c'est dommage.
PS c'est pareil en CSO très souvent malheureusement.
--- Fin de citation ---
Au lieu de regarder il faut participer!! comme tout ceux qui monte sont des chèvres vous êtes sur de gagner.Et en plus tout le monde pourrai prendre modèle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique