Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Horse Abuse

<< < (15/56) > >>

Lalie:

--- Citation de: "mvittori" --- Ce que j'ai constaté dans la vie : les gens qui ont un réel talent (quel qu'il soit) ont tous en commun une chose. Ils n'ont jamais de certitude, sont toujours habités par le doute et se remettent sans cesse en question.
Ils ne sont jamais persuadés de détenir LA vérité.
--- Fin de citation ---
:oky:

J'apprécie les personnes qui savent se remettre en question. C'est qu'ils sont capables d'adaptation, de souplesse. Je me méfie énormément de ceux qui ont discours fermé, figé, rigide. Certainement que ça les rassure, et que ça leur permet de tout maîtriser, mais moi, ces gens-là ne me rassure pas du tout!  :lol:

chérif:

--- Citation de: "mvittori" --- Ce que j'ai constaté dans la vie : les gens qui ont un réel talent (quel qu'il soit) ont tous en commun une chose. Ils n'ont jamais de certitude, sont toujours habités par le doute et se remettent sans cesse en question.
--- Fin de citation ---

Pourtant Noibeu à la certitude de détenir la vérité.

annef:
 et reiner aussi

on est mal barrés  :biggl:  

reiner:

--- Citation de: "Lalie" ---
--- Fin de citation ---
:oky:

J'apprécie les personnes qui savent se remettre en question. C'est qu'ils sont capables d'adaptation, de souplesse. Je me méfie énormément de ceux qui ont discours fermé, figé, rigide. Certainement que ça les rassure, et que ça leur permet de tout maîtriser, mais moi, ces gens-là ne me rassure pas du tout!  :lol:
--- Fin de citation ---
;) merci

noibeu:
 CHERIF

Vous confondez monsieur," détenir la vérité ou SA vérité".
La mienne, j'essais de la communiquer et je la trouve respectable, ne vous en déplaise je n'ai aucun doute à cet égard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique