mvittori
Et bien madame je dis à tout le monde sur ce forum, cette instructeur est une menteuse, tout ce qu'elle vous a dit est faux et j'espère qu'elle va lire ce qui suit et je vous conseille de lui faire part. Je n'ai pas besoin d'avoir la mémoire rafraichie, je me rappelle de tout comme si c'était hier. La vérité la voici, d'ailleurs question rafraichissement c'est plutôt la votre de mémoire qu'il faudrait rafraîchir car cette vérité je vous l'avais déja dévoilé sur ce forum, dans le blog sur mon premier bouquin, lequel avait été retiré pour cause d'avoir asséné quelques franchises objectives.
Durant l'examen il fallait donner un cours à des cavaliers. Un cours sur le trot enlevé. Il y avait là 4 cavaliers. Le cours c'est très bien passé puisque j'ai eu droit à des applaudissements. A la fin du cours pratique je me trouvais face aux 4 élèves dont un à pied puisque que je lui avais emprunté son cheval pour une démonstration. Face à eux je finissais le cours par une discussion qui relevait du technique. J'ai lâché les rênes lesquelles étaient posées sur l'encolure, c'est alors que le cheval baisse son encolure laquelle était lustrée par un produit la rendant luisante et extrêmement glissante, les rênes ont glissées en se raprochant de la nuque jusqu'à ce que les deux extrémités et uniquement touchent le sol. Je les ai ratrappé rapidement. j'ai alors dit à mes élèves que j'avais fait l'erreur de ne pas les avoir gardée en main. J'ai alors entendu l'examinatrice s'étonner de ce fait. Je suis descendu du cheval, l'ai rendu à l'élève, le cours était terminé. Voilà madame la stricte vérité de ce qui c'est passé.
Il n'y a jamais eu perte de contrôle du cheval, jamais. J'affirme également que lorsque l'on m'a donné le résultat, j'ai acquiescé sans dire un mot et il ait complètement faux de dire que j'ai eu des propos irrespectueux envers l'examinatrice. La seule faute que j'ai faite est d'avoir abandonné mes rênes. J'ai repassé quelques mois plutard uniquement ce cours mais cette fois sur la pirouette renversée, elle était là, je l'ai réussi. Si cette examinatrice instructeur vous a bien dit ce que vous me rapportez, et bien c'est une affabulatrice, je n'en dirai pas plus sur elle, elle m'est indifférente, elle vient souvent en france faire des clinics. N'oubliez pas madame de lui faire lire ce qui précède.