Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelle Couverture?

<< < (5/10) > >>

elicendi:
 idem pour moi, si ma couverture n'avait pas disparue, Malo serait toujours en Décathlon, je la trouvais bien moi cette couverture!

Filly_ball:
 Moi, je me tâte sur la doublure car je ne sais pas du tout la qualité de poil de la jument.
Ce sera son premier hiver dehors je pense, elle n'est pas d'une race rustique (SF), mais je ne voudrais surtout pas l'empêcher de faire du poil.
J'ai peur que 200g (ou même 170g) ça fasse beaucoup...
A la limite, peut-être commencer par un modèle simplement imperméable doublé coton, quitte à en prendre une plus chaude si le besoin est réel ...
J'ai vu ce modèle qui à l'air pas mal http://www.atelierducheval.com/chemise-imp...=GoogleShopping

Trougnette:
 Déjà une simple imperméable isole du vent et de l'humidité et ça devrait suffire pour un cheval en bonne santé.

Ava:
 Trougnette> j'ai pensé à toi en rentrant du pré, j'ai croisé un cheval avec un manteau violet !!!!

Mais sinon tout à fait d'ac pour les couv dkt... Ils en ont d'ailleurs retiré une de la vente il y a 2 ans...

J'en avais acheté une pas chere pour un cheval abandonné dans mon pré ; imper doublée polaire, impossible de me souvenir de la marque. A part les 600deniers qui ont pas fait long feu, elle a juste servi à l'empecher de perdre de l'état et tousser comme l'hiver d'avant et c'était largement suffisant !

A mon avis, moins t'en fais, mieux ton cheval se portera.... (Je m'entends hein, que ce ne soit pas déformé !)

Filly_ball:

--- Citation de: "Trougnette" --- Déjà une simple imperméable isole du vent et de l'humidité et ça devrait suffire pour un cheval en bonne santé.
--- Fin de citation ---
Je pense aussi  :oky: Je vais déjà voir l'état du poil en réceptionnant la bête, ça peut avoir changé en 15 jours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique