Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quelle Couverture?
Trougnette:
Ben pourtant Naba a Celle làet nous savons tous que Naba est plutôt "bien charpenté" :D
Par contre je leur ais essayé à tous les 3 une Horze (pourtant de toute beauté: violette), une coupe qui ne va à aucun des 3... :blink:
mel83:
c'est sur que quand tu mets le prix tu y gagnes en durée!
moi j'achete des decatrucs généralement , je suis assez satisfaite , mais je ne les garde pas 10 ans non plus!
bon apres quelque part ça m'arrange , comme ça je peux changer quand j'en ai marre de voir toujours la meme couverture hihi ! :)
Ava:
Ivanhoe> c'est marrant nous on avait fait le même constat mais dans l'autre sens...
Et weatherbeeta, pour mon half quarter, impossible. Il est tout comprimé devant.
Masta j'en ai entendu du bien aussi.
Quant à dkt, no comment.
Mel> t'as de la chance qu'elles aillent chez toi parce que les couv à + de 100€ ça soule à force...
Trougnette:
Il y a une copine de pré du Nab qui a une Décath et franchement la couverture n'est jamais en place, comprime la jument aux épaules et au garrot... :wacko: La proprio met une protection d'épaules mais franchement AMHA quand la protection est nécesaire c'est que la couv ne va pas du tout! :blush:
mel83:
moi j'ai jamais eu de soucis avec Joie et les couvertures Décath :blush: toujours en place et super resistantes, bon apres faut dire que Joie ne bouge pas trop au paddock , mis a part se rouler c'est tout ce qu'il fait subir à la couverture. Jamais testé sur miss Satine par contre , mais elle je lui ai commandé une sur Kramer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique