Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Asthme Et Obese
cyrene11111:
J'en ai entendu parler, mais jamais testé ...
pola:
hier j'ai voulut donné du foin à mes chevaux dans la pature
il était poussiereux donc je l'ai secoué et je l'ai disposé dans la pature la pouliche volga en a mangé mais mimi n'y a pas toucher
aujourd'hui quand je suis revenu je me suis appercue que ma juju mimi avait les mouvements des flanc irregulier
ca recommence!!!!!
que dois-je faire
Sheysha:
Les personnes que j'ai pu cotoyer qui avait des chevaux emphysémateux, ne se contentaient pas de mouiller le foin, mais le laisser tremper durant plusieurs heures.
Si ça peut aider
Anette42:
Les 3 chevaux emphysémateux de la pension n'ont pas de foin du tout et sont nourris au twenty. Ils ont 1/2 sceau matin et soir st a l'herbe le reste de la journée.
pola:
j'ai deja penser au twenty horse pack mais c'est beaucoup trop cher donc je mouille le foin dans une bassine mais j'aimerais savoir si il existe des traitements pour l'asthme car ma juju en fait et j'ai deja essayer equistro secreta pro max mais il ne fonctionne pas très bien, je donne de l'ail j'ai deja essayer la teinture mere de grindelia, l'homeopathie comme santa herba
des fumigation d'huile essentielles... et j'ai toujours été obliger d'appeler le véto pour qu'il fasse des piqures d'histabiosone et me donner du ventipulmin pendant 15jrs, mais le traitement devient trop cher
et c'est pourquoi j'aimerais trouver une alternative
et pourtant je lui ait donné du foin le 31 octobre (bien sur il n'était pas mouiller, mais je voulais tester pour voir si c'était vraiment le foin qui été l'allergene)et aujourd'hui elle à encore les mouvements des flanc irregulier et qui pousse et elle tousse un peu et pourtant elle n'est plus en contact avec son allergene
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique