Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Insensible Aux Clotûres

<< < (3/4) > >>

Lauraline07:
 Je n'ai pas eu le temps de revenir avant  :oopselaaa: Ou a t il trouver son "bip sonore" ? ça pourrait peut être le faire réagir, sinon je vais essayer d'acheter une batterie un peu plus forte... Parce que celle que j'ai en ce moment c'est le minimum. Et ca y est il fait la même chose chez mon amie ou il est en ce moment, mais que du coté ou le fils est blanc... (c'est pourtant de la ou le courant part.) mais peut être sont ils moins conducteurs? Je vais m'occuper de ça dans la semaine on verra bien !  :ange:  

pyrene:
 Est-ce qu'il ne saute pas? J'ai du mal à voir comment il peut passer à travers trois fils  :blink: !! Même les moutons ne passent pas trois fils!

Une rangée de fil de fer, sinon, c'est ce qu'on m'avait conseillé pour mon shet fugueur.  

Taïga35:
 OUi c'est ce que je conseillerais aussi une rangée de fil de fer lisse, ça conduit très bien et doublé avec du ruban pas de risque qu'il ne le voit pas. Maintenant il est très possible qu'il saute ! Une ponette d'une amie le faisait tout le temps et pas besoin de beaucoup d'élan.

thierry:
 ben,

comme pyrenne!
Soit il saute, soit y'a pas suffisamment de jus!
A moins de tomber sur un cheval "isolé"!

MUSTANGMAX:
 Essaye, avec un chainette métallique type vielile chasses WC autour du cou, sans serrer et tu laisse pendre un bout une trentaine de cms, pas plus pour pas qu' il marche dessus en broutant ...Ca peut etre éfficace car la chainette transmet le jus....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique