Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Chevaux Volés ...

<< < (2/4) > >>

nany.v:
 bah moi j'en pense que si tu veux je demanderais a ma patronne quand je la verrais, elle a fait importé 2 de ses étalons des états unis et est a mon avis plus calée que moi niveau papiers et juridiction (avocate)
je te dirais si elle peut vous eclairer

nany.v:
 après je connais pas du tout comment ça ce passe quand on passe par un marchand, est ce qu'il achète juste pour revendre, est ce qu'il achète, devien propriétaire "oficiel" et puis revends ( donc acte de propriété a son nom), je sais pas, c'est peut etre normal aussi... euh... peut être ...
l'un de nos étalon qui vien des usa a effectivement des papiers rédigés en français, avec une identification mais avec à l'interieur la copie du carnet de base inclu entres les pages (reliés et tout)

céline08:
 Ca serais sympa , parceque là on est un peu dans le flou ...

céline08:

--- Citation de: "nany.v" --- après je connais pas du tout comment ça ce passe quand on passe par un marchand, est ce qu'il achète juste pour revendre, est ce qu'il achète, devien propriétaire "oficiel" et puis revends ( donc acte de propriété a son nom), je sais pas, c'est peut etre normal aussi... euh... peut être ...
l'un de nos étalon qui vien des usa a effectivement des papiers rédigés en français, avec une identification mais avec à l'interieur la copie du carnet de base inclu entres les pages (reliés et tout)
--- Fin de citation ---
Oui moi aussi je me suis dit que c'était peut etre normal mais ma copine flippe tellement qu'on vienne lui reprendre sa jument qu'elle a peur de faire les papiers ...

céline08:
 En cherchan sur internet voilà ce que l'on trouve sur la jument ...
Rivirma

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique