Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Help

<< < (5/11) > >>

Taïga35:
 Oui je comprends ta démarche  :oky: mais je suis pas sûre que ce soit une bonne idée pour autant. Il ne faut surtout pas que tu laisses entendre qu'il peut y avoir une once de sentiment de culpabilité de ta part, pas de brèche dans laquelle cette personne pourrait s'engouffrer tu vois ?

Taïga35:
 Cette personne t'a-t-elle clairement réclamé quelque chose par rapport au cheval ?

Dilou59:
  :blink: Oh bah ça alors!! :blink:
J'en reviens pas Po! S'il est vraiment inmontable, c'est un réel gachis, c'est clair!
Moi non plus je pense que je n'aurais pas pensé me retourner contre le vendeur un an après... mais bon je comprends aussi sa position dans un sens.
Enfin pas évident cette histoire. Apparemment d'après certains ici, tu ne risquerais rien et je l'espère de tout coeur!

Trougnette:
 Vois sur le site cheval & droit s'ils peuvent t'aider. :flowers:

pipolele:
 Taiga : non ce monsieur ne m'a pour l'instant rien réclamer, il s'agit juste de me prévenir, m'informer ... mais me prévenir pourquoi ?? ça c'est la question ???
C'est une personne avec de hautes responsabilité, gérant d'une grosse boite, qui n'est pas étrangers aux affaires juridiques étant donné qu('il a déja mener plusieurs procés avec sa boite ... il sait a mon avis, trés bien parlé et emrober ces paroles, il a su directement dans quel sens me prendre, jouer sur la corde sensible tout en restant strict dans ses paroles ... je sais que c'est le genre de monsieur avec lequel "qui s'y frotte s'y pique !" si je peux dire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique