Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Help

<< < (4/11) > >>

cyrene11111:
 Que l'acheteur se sente floué pourquoi pas ? mais la visite d'achat est à la charge de l'acheteur, et j'imagine qu'il a voulu économiser quelques sous..... et cela n'empêche pas de rester courtois ...

Dans ce cas là j'aurai pu rendre Houlgate vu la qualité de ses pieds.... de la vraie dentelle ...et je l'ai acheté à un pro éleveur en prime ...... mais tant qu'il n'a pas été ferré le problème n'est pas apparu.....

Sauf à pouvoir prouver que les problèmes existaient avant l'achat et que le vendeur le savait je ne vois pas ce que l'acheteur espère (sauf à faire peur ?)

pipolele:
 espérons le oui ! je vous mettrai un copié collé de la lettre que je vais écrire vous me dirai !

Au fait sylvie, c'est toi qui prend un cours a 14h cette aprem ? j'ai que c'était marqué Sylvie a savoir si il y a plusieurs sylvie au Ranch ?

cyrene11111:
 non c'est bien moi et mon tacheté ...  

Taïga35:
 Vous parlez de lettre de réponse, est-ce obligatoire ? Moi je ne répondrais pas, c'est rentrer dans le conflit.

pipolele:
 et bien c'est ce que je m'étais dit aussi, mais tu vois la lettre que j'ai reçu relate juste la conversation au téléphone, elle n'est pas du tout incisive et il fini par dire qu'il attends que les nouveaux traitements fassent effet voir si le cheval peut etre remonter... hors si il s'agit d'arthrose vraiment je doute fort que ça s'arrange ...

je voulais lui répondre pour relater ma façon de voir les choses aussi, juste pour dire la surprise que la nouvelle m'a procurer et la tristesse de cette dernière, montrer de l'empathie et de la bonne foi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique