Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Help
zasp:
Ben même si il s'avère que le cheval avait de l'arthrose avant la vente, s'il n'a pas fait de visite d'achat c'est tant pis pour lui... Tu ne lui as pas caché puisque tu l'ignorais (et il ne peut pas prouver le contraire... surtout si ta véto fait un papier comme quoi le cheval était suivi et ne présentait aucun problème).
La vente daterait de moins d'un mois, cela serait différent (et encore pas sur), mais là vu le laps de temps écoulé, il ne peut pas se retourner contre toi.
Je trouve ça énorme qu'il tente de te mettre ça sur le dos (même si pour le moment c'est de la "prévention", je ne vois pas l'intérêt pour lui car tu ne peux rien pour lui...). :blink:
Et oui c'est un être vivant un cheval, et parfois c'est malade, ou accidenté... :ermm:
mhb:
à mon avis tu peux répondre un truc du genre :
"navrée d'apprendre cette nouvelle pour vous et pour Skip en espérant que vous trouverez une solution à ce problème et pourrez continuer à profiter de sa présence au sein de votre famille"
un blabla de ce genre ne t'engages à rien, tu accuse réception de leur message tout en leur faisant comprendre que ce n'est pas de TA responsabilité.
bonne chance pour la suite :)
Taïga35:
--- Citation de: "Black Hills" --- C'est se mettre déjà sur la défensive, rentrer dans la polémique, risquer de se voir répondre "très bien, comment pouvez vous le prouver ?" etc...
Souvent les gens peuvent devenir rageux quand ils ont l'impression de s'être fait avoir, parce qu'ils en font une affaire d'ego.
Un chef d'entreprise qui doit avoir une haute image de lui et l'habitude que les choses se plient à sa volonté doit très mal vivre que ça ne se passe pas comme il voudrait et chercher un coupable, plutôt que de se dire que c'est quelque chose qui peut arriver et l'accepter. Le mieux c'est de ne pas rentrer dans la discussion.
--- Fin de citation ---
:oky: Tout à fait d'accord.
Taïga35:
--- Citation de: "mhb" --- à mon avis tu peux répondre un truc du genre :
"navrée d'apprendre cette nouvelle pour vous et pour Skip en espérant que vous trouverez une solution à ce problème et pourrez continuer à profiter de sa présence au sein de votre famille"
un blabla de ce genre ne t'engages à rien, tu accuse réception de leur message tout en leur faisant comprendre que ce n'est pas de TA responsabilité.
bonne chance pour la suite :)
--- Fin de citation ---
C'est pas mal ça comme formulation, comme je le disais et comme le dit BH il ne faut pas laisser la porte ouverte à toute tentative de se retourner contre toi.
Colomba:
Pas moi, pas d'accord. Si le mec décide d'aller en justice (ce que je nepense pas, mais je sais aujourd'hui que personne ne peut présager réellement d'un jugement), le silence est un "aveu" ("qui ne dit mot consent"... aux accusations).
Répondre qu'elle est désolée d'apprendre qu'il boite et qu'il n'a jamais boité ni présenté le moindre engorgement par le passé ne l'engage à rien et pourra toujours lui servir en cas de besoin. Ensuite, effectivement, ne pas rentrer dans une correspondance argumentée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique