Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Help
Colomba:
Après faut surtout rien mettre de plus, faut rester très "large" et court.
Black Hills:
Je mettrai juste que je suis désolé, sans m'étendre sur son état de santé précédent, c'est hors sujet et ça fait rentrer sur un terrain glissant. ça laisse entendre que si le cheval avait eu le moindre problème la responsabilité du vendeur serait engagée, et ça donne un biais à l'acheteur pour essayer de démontrer que l'on ment. Le plus simple c'est de ne rien dire que de dire quelque chose que l'on devra être en mesure de prouver ensuite.
Colomba:
Pipo a toutes les attestations souhaitées par son véto si besoin, donc je ne vois pas ou est le terrain glissant a dire que le cheval n'a jamias eu le moindre problème de boiterie jusqu'a sa vente (ce qui est vrai).
cyrene11111:
Le courrier semble plus informatif qu'autre chose finalement
Pourquoi ne devrait elle pas y répondre ??
tout courrier appelle réponse, sous peine de paraitre "goujat" voire "profiteur"
Black Hills:
Il vaut mieux ne rien dire que de chercher à prendre les devants et donner l'impression de se justifier. La seule réponse possible c'est "on est désolé pour vous et pour le cheval".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique