Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Help

<< < (2/11) > >>

pipolele:
 Merci les filles !! oui  je suis particulier... ce cheval je l'aurais gardé si je n'étais pas tombée enceinte !...

c'est assez stressant comme situation surtout qu'aprés m'avoir téléphoné, voilaqu'il m'envoie un courrier rééditant tout ce qui a été dit au téléphone ... le truc bien stressant quoi !!

Taïga35:
 Dommage d'avoir de tes nouvelles dans ces conditions !
Il n'y a pas eu de contrat écrit et surtout pas de visite véto donc voilà quoi mais les gens vont toujours chercher la responsabilité c'est "normal" dans un sens (même si je ne partage pas) et toutes nos assurances font ça aujourd'hui. Nous sommes à l'ère du tout procès...

Taïga35:
 PS : il a l'air très beau ce cheval pour autant

pipolele:
 oui vraiment un super petit cheval ça c'est certain... mais tu vois je réfléchissais et je suis sure que si mon cheval boitait aprés un an d'achat ça ne me viendrait même pas a l'idée de me retourner vers son vendeur. Mon mérens a eu trés trés tot des pb intestinaux sans doute héréditaire du coté de la mère, et bien j'ai assumé tous ces pb de santé sans jamais rien tenté contre ses naisseurs .... je sais pas je suis dégoutée en fait ...;

Taïga35:
 ouais je comprends, mon cheval naviculaire l'était certainement déjà un peu quand je l'ai acheté, ça s'est révélé bien plus tard mais effectivement je n'ai pas rendu ses naisseurs responsables pour autant. :lunette:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique