Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Napoleon Et La Doma Vaquera..
Guylène44:
Ben non...j'ai parlé de déguisement :lol: donc l'habit ne fera pas le moine mais si il fait illusion ce sera pas si mal. Mais promis, je mettrais des photos de mon guignole avec sa belle selle et son beau side-pull made in Sellerie Etho :-)
MUSTANGMAX:
Guylène44, profiter de ton compagnon en l' embarquant dans tous tes délires, n' est ce pas l' essence meme de l' équitation de chacun? :lol: :lol: Ton trotzouille a de la chance, Goloson, quand a lui souffre les affres de ma copine qui est coiffeuse.. :blink: :blink: Là il est skin...Il a eu une étape lisse, des mèches, et j' en passe...
Guylène44:
Heureusement qu'elle n'est pas esthéticienne :rire: :rire:
MUSTANGMAX:
Si vous réfléchissez, la doma vaquera est la seule équitation de travail survivante Européene a part peut etre sa cousine la camarguaise qui soit structurée avec des reglements, des codes vestimentaires et une fiesta pas possible..Et bien sur la seule qui travaille avec du bétail de combat, ce qui lui donne une autre dimension unique au monde... Par contre, de la race du cheval ils s´en tapent pourvu qu´il aille bien..Remarquez, il vaut mieux qu´il aille bien... :lol: :lol: :lol:
Black Hills:
Voir un trotteur gagner une épreuve qui se déroule intégralement au galop c'est tout à fait réjouissant :rire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique