Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Napoleon Et La Doma Vaquera..

<< < (2/4) > >>

Colomba:
 Merci de nous faire partager ça !  :-o  

Babou:
 Chez les chevaux comme chez les hommes, ce n'est pas la race qui indique ce que l'être vaut :blush: .

MUSTANGMAX:
   Un petit commentaire cependant...Que Napoléon soit bon en doma démontre que le bon cheval est le cheval bien dréssé..Cependant un bon cheval de dressage en doma vaquera peut parfaitement etre hors jeu dans le travail du bétail, qui est la racine de la doma vaquera..tout simplement par peur du bétail ou ne pas tenir la distance lors de journées harrassntes..Mais chapeau bas pour la performance :love: et puis, quelle démonstration de savoir pour son cavalier..repérér un possible bon cheval de doma a la descente d' un camion de trotzouilles, est un coup de maitre..

Guylène44:
 Peut-être n'avait-il que l'embarra du choix ? les trotros ne sont 'il pas les meilleurs ?  :lol:

Non je rie, mais bon quand on dit que le trotteur est inapte au dressage, ce mossieur prouve le contraire.  :blush:

Comme je comptais déguisser le mien en ibérique, je me sens moins ridicule  :D .

mvittori:

--- Citation de: "Guylène44" --- Comme je comptais déguisser le mien en ibérique, je me sens moins ridicule  :D .
--- Fin de citation ---
Attention Guylène : on va te prendre au mot et on veut voir ça;
Mais faudra que l'habit fasse le moine aussi, hein  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique