Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (208/265) > >>

Trougnette:
 Bon je vois que nos avis concordent... :-) j'attends la JMS et je garderai la plus adaptée à Sushi.

L., la proprio de Grisou a contacté Marie et André.
André à l'air super sympa mais anglophone, ce qui est loin d'être le cas de L.
Je ne sais pas si de mon côté je serai au niveau.
Mais quand ils viennent, ils viennet avec un stock de selles? Ils nous orientent vers un modèle? Ou faut prévoir un panel de selles à essayer?

Taïga35:
 André est très abordable pour qui comprend l'anglais même sans trop le parler. Cela dit si tu te fais accompagner par quelqu'un qui le maîtrise un tant soit peu c'est mieux pour comprendre plus de détails.

Quand André vient tu peux lui présenter toutes les selles que tu as sous la main il te donnera son avis, il ne force pas la vente. S'il faut juste réajuster il te le propose mais s'il constate que ça va pas il te fait une proposition. C'est vrai qu'il revend des T**** mais tu peux aussi lui dire ce que toi tu as envie.

Bref si tu peux le faire venir dis-lui que tu viens de ma part ! J'ai pas d'actions mais on  trouve très rigolo avec les copines de le "perturber" avec toutes les connaissances qu'on a à droite et à gauche  :D L'autre fois il a halluciné de découvrir que je connais Cyrene  :lol:  

Ptitesirene:
 Ne pas oublier de lui montrer aussi sangles et tapis utilisés car le fitting se fait aussi en fonction des "accessoires" satellites de la selle  :flowers:
Tu auras le plaisir de t'entendre dire avec un peu de chance que ton tapis n'est bon qu'à servir de lit à ton chien  :biggl:  

iberikfreak:
 Tu veux que je t emmene la Guichard LD d Eldo pour ton essai? Je peux aussi faire interprete au besoin! Bon courage pour les essais en tout cas! :-o  

cyrene11111:
 Ah moi j'ai eu droit à un "super tapis" !!! :lol:

et en dehors de Taiga il a aussi été surpris que je connaisse son voisin Normand

Finalement on dit toujours que le monde du cheval est petit, mais quand en plus on touche des préoccupations autres que la mode vestimentaire, ce monde du cheval devient presque minuscule

C'est suite à sa visite que j'ai revendu ma TH , et que j'ai acheté une Cathare, non encore essayé  :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique