Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (209/265) > >>

mvittori:

--- Citation de: "Taïga35" ---
Bref si tu peux le faire venir dis-lui que tu viens de ma part ! J'ai pas d'actions mais on  trouve très rigolo avec les copines de le "perturber" avec toutes les connaissances qu'on a à droite et à gauche  :D L'autre fois il a halluciné de découvrir que je connais Cyrene  :lol:
--- Fin de citation ---
Et de la mienne aussi, si tu veux le perturber un peu plus LOL (enfin, perturber est un bien grand mot, hein ... il en faut pour perturber un flegmatique britannique  :-) ).
Il est venu 3 fois à la maison (pas que pour moi, ma coloc est cliente), à la suite de la petite journée d'initiation au saddle fitting faite avec lui.

C'est franchement mieux de parler anglais, ne serait-ce que pour comprendre son humour "so british".
Mais je soupçonne qu'il parle mieux le français qu'il ne le prétend si au pied du mur avec un non anglophone :lol: .

Je sais pas si c'est toujours le cas, mais il n'avait pas de GPS alors il faut bien lui expliquer l'itinéraire, hein ...  :ange:  

Colomba:
 J'entends énormément de bien de la selle Cathare, elle fait 60 de longueur il parait, très dégarotté et hyper confortable. Je me demande si je ne devrais pas m'orienter vers cette selle, surtout qu'elle est plébiscitée et que je n'aurais sans doute aucun mal à la revendre si besoin...

Colomba:
 Je viens d'appeller la sellerie Courtois et je pense vraimetn que je vais passer par eux !  :clapclap:  

Elfik:
 Oui, cette selle est vraiment pas mal.
J'ai une cliente très compliquée, avec un cheval ENOOOOOORME, la Cathare a été le meilleur choix pour eux. Très stable, confortable, rassurante pour la cavalière, et le cheval qui bouge bien avec.
Bon au niveau de la conception, c'est argentin... donc les cuirs pas forcément parfaits, des finitions parfois laissant à désirer, mais de façon générale, c'est une bonne selle.

nono35:

--- Citation de: "mvittori" --- Je sais pas si c'est toujours le cas, mais il n'avait pas de GPS alors il faut bien lui expliquer l'itinéraire, hein ...  :ange:
--- Fin de citation ---
Il en a eu un à Noël, c'est bon  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique