Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (248/265) > >>

Elfik:
 Nouvel article sur le mal du siècle : la tendance à seller trop en avant!

sarah.bl:
 Pourquoi vous reprochez aux étriers plastiques d'être trop légers, c'est gênant en quoi selon vous ?
Je monte avec des étriers plastiques (les décat noirs) sans coques en carrière et avec coque plastique (les décat noirs là ausssi) en extérieur (balade, rando, endurance) et je les trouve super bien. J'aime bien le côté léger justement, je n'y trouve pas d'inconvénient.

Elfik:
 Ils sont mal équilibrés, donc si on les perd c'est galère à retrouver, et même, par rapport à un bon étrier bien équilibré, ça aide moins à la stabilité de la jambe.

elicendi:

--- Citation de: "sarah.bl" --- Pourquoi vous reprochez aux étriers plastiques d'être trop légers, c'est gênant en quoi selon vous ?
Je monte avec des étriers plastiques (les décat noirs) sans coques en carrière et avec coque plastique (les décat noirs là ausssi) en extérieur (balade, rando, endurance) et je les trouve super bien. J'aime bien le côté léger justement, je n'y trouve pas d'inconvénient.
--- Fin de citation ---
pareil, jamais eu de problème pour le retrouver!

sarah.bl:
 Ah ok. Je n'ai jamais eu de soucis pour les retrouver quand je les perd, pas de problème d'équilibrage non plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique