Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
Filly_ball:
Nous au club, on n'a que des étriers à coque, autant je trouve le principe hyper sécurisant, autant je déteste toujours autant la légèreté du plastique (impossible de rechausser au galop quand on perd un étrier).
La seule alternative, c'est l'étrier en métal avec la coque amovible (ce que j'ai sur ma selle, mais je ne m'en sers plus)
Colomba:
Oui, le plastique est trop léger pour maintenir le pied en place. Mais j'ai eu aussi des coques sur étrier normaux, j'étais moins a l'aise que dans ceux la.
Mel312:
C'est vraie. autant jaime bien les étriers léger en CSO et extérieur, autant en dressage, cela me géne.
Elfik:
Ton analyse pour Trougnette est intéressante Colomba.
Et oui moi aussi je déteste les étriers plastique, sauf ceux qui sont lestés et équilibrés avec une âme en métal. Les alus plancher large sont pas mal sinon.
Mel312:
--- Citation de: "Elfik" --- Ton analyse pour Trougnette est intéressante Colomba.
Et oui moi aussi je déteste les étriers plastique, sauf ceux qui sont lestés et équilibrés avec une âme en métal. Les alus plancher large sont pas mal sinon.
--- Fin de citation ---
J'aimais bien aussi mes moins maintenant: ils ont raillé ma selle neuve lorsque je la rangeais dans la sellerie entre 2 selles (la selle de gauche á poussé l'étrier qui était remonté)!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique