Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (37/265) > >>

SBZH:

--- Citation de: "Black Hills" --- Tu veux dire que les garçons gardent tes formes en mémoire ? :-)
--- Fin de citation ---
non, c'est le contraire : elle garde la forme des mecs qu'elle rencontre...pas discret pour un adultère.
 :out:  

Elfik:
 Pffff n'importe quoi  :D

Part 3 de la partie "selles western" : le rigging dee, et c'est ici

Taïga35:
 Chouette j'y vais de ce pas !!

Elfik:
 Coucou, y avait longtemps! bon le blog a un peu évolué depuis, et s'est notamment doté d'un sommaire pour mieux s'y retrouver...

dernier article!

Comme le fitting compte autant pour le cavalier que pour le cheval, finalement, le thème du jour c'est "quelle selle pour quel cavalier", et ça aborde la question du choix du siège, des quartiers et des taquets, avec un petit focus sur la selle de dressage... Ceci étant dit, je prends quelques partis avec lesquels on ne sera pas forcément d'accord, n'hésitez donc pas à discuter ;-) Enjoy!

kaarib:
 Rah mais j'ai plein de questions sans réponses !  :w00t:

Quid de la promprom tranquille dans une selle de dressage (pas un instrument de torture à la mode, sur ce point on est d'accord  :rire: ) ? Possible, pas possible ? Recommandé ou pas ?

Quid aussi de dressouiller à niveau correct dans une selle d'endu ? Je demande parce que niveau proximité / sensation avec le cheval ca a l'air super fin. Après niveau confort ?

Et de mémoire (très vague je l'avoue) ca n'existe pas des mixtes orientation plat ? Si oui ca peut être une bonne alternative pour ceux et celles qui comme moi préfère bosser sur le plat mais trouvent marrant de faire un trec dans l'année et de sauter un mini tronc en extérieur ?

J'ai bien aimé tes comparaisons entre les différentes morphologies  :rire:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique