Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (51/265) > >>

Taïga35:
 On en trouve très difficilement des wintec wide ici c'est pour ça que j'ai dû la faire venir d'Angleterre par l'intermédiaire d'une copine.

mvittori:

--- Citation de: "Elfik" --- Les Wintec wide sont plus larges que l'arcade la plus large de chez Thorowgood, ça je sais. (enfin, les 2 arcades les plus larges, normalement, la 2e arcade correspondant à l'arcade argentée chez Thorow il me semble)

--- Fin de citation ---
Les Wintec Wide sont plus larges que quelle série chez Thorowgood : les séries cob (T4 etc) ?

Evidemment, ma question n'est pas désintéressée : j'ai du me séparer vraiment à regret de ma Bates Dressage. Ma blonde doit être à 1 taille ou 2 de plus que la plus large (la blanche) de la série standard.

J'ai vu que la Bates existait en wide (vendue effectivement sur des sites anglais, pas ici).
Et vu la qualité de cuir que je trouve vraiment moyenne chez Kent & Masters, je me posais la question de la différence de conception des panneaux (à part la matière de rembourrage air/laine).

Donc si tu me dis que Wintec wide, c'est plus large que la série cob de chez Throwgood, il faut que je me méfie que ça ne soit pas trop large  :huh:  

Taïga35:
 Si tu veux je peux toujours te dessiner le contour des arcades violettes de la wintec wide et te les envoyer (sauf la première j'avoue que c'est  un peu :chris: à démonter et remonter !)

Elfik:
 Bah, ML, en même temps t'as vu la selle de Mary qui avait un problème... moi des K&M j'en ai vu plusieurs, et honnêtement, ça vaut Bates. (même, je préfère, honnêtement)

Enfin bref, ce que je disais, c'est qu'en ouverture d'arcade, les Wintec Wide sont plus larges que l'arcade la plus large pour les cob chez Thorowgood. J'ai une arcade blanche Thorow et une arcade blanche Wintec, je te les prendrais en photo pour comparer, sachant que chez Thorow au delà de la blanche, il y a encore 2 tailles (jaune et argenté).

Agneta:
 J'ai apporté une des arcades Wintec Wide à Padd, afin de comparer et savoir laquelle j'avais ( maintenant j'ai les 3, au départ une seule, selle achetée d'occasion avec une seule). Aucune correspondait exactement à celle que j'avais.
Peuvent-elles changer de forme dans la selle avec le temps?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique