Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (56/265) > >>

Taïga35:
 Dis-moi Elfik j'ai discuté ce we (championnat endurance) avec une sellerie super sympa, ils ont commencé leur activité en septembre et aimerait faire du "différent" que du commercial qu'on voit partout (P***, H**** W*** etc) on a papoté un peu autour du saddle fitting, je lui ai dit que les gens s'y intéressaient de plus en plus, eux ils ont fait une petite carrière pour pouvoir faire des essais par exemple et ils aimeraient bien organiser des "stages" ou tout au moins des informations sur le sujet. Bref j'ai pensé à toi, peut-être que ça pourrait t'intéresser ?

Elfik:
 Ca pourrait m'intéresser bien sûr! Mais va falloir que ce soit dans mes cordes géographiquement parlant... c'est quelle sellerie, et où?

Taïga35:
 La Diligence à Carentoir dans le Morbihan

Elfik:
 Ouffff ça fait super loin...

Par contre vers chez vous, y a la Sellerie Perez qui paraît-il propose des séances de fitting (maintenant je ne connais pas bien cette personne, je ne peux que te donner son nom...)

elicendi:
 Mais la diligence n'a pas de boutique à Carentoir, ils ont juste un camion? D'où vient le licol de mon cheval d'ailleurs  :stuart:

En revanche il y a bien une bourrelière installée depuis peu à la Chapelle Gaceline (le village d'à côté).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique