Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
Taïga35:
Alors là tu me poses une colle ! J'ai pas pensé à ça... Ils m'ont dit qu'ils ont fait une carrière donc je suppose que c'est à côté de chez eux mais question boutique...
Taïga35:
--- Citation de: "Elfik" --- Ouffff ça fait super loin...
Par contre vers chez vous, y a la Sellerie Perez qui paraît-il propose des séances de fitting (maintenant je ne connais pas bien cette personne, je ne peux que te donner son nom...)
--- Fin de citation ---
ouah t'exagères ! Un coup de tgv, un coup de bagnole d'une copine qui t'emmène et hop :D
SBZH:
--- Citation de: "Elfik" --- SBZH !!! c'est pour toi! Un nouvel article sur le blog au sujet des tapis de selle ici!
--- Fin de citation ---
et j'ai commenté, merci bcp.
J'ai bien aimé la remarque sur la harpe...parce que je ne l'avais pas vue !
Même que c'est une harpe celtique, apparemment une Camac. Peut-être une Hermine ?
Mais j'ai pas posté ce commentaire là sur le blog, j'ai préféré me cantonner aux tapis de selle !
:lol:
Elfik:
Lol Taiga! pourtant ce serait avec plaisir que je viendrais, ça fait 4 ans que j'ai pas été dans ma famille en Bretagne... mais c'est pas encore cet été que je vais avoir des vacances :wacko:
SBZH gné? harpe? (oui j'ai une Camac Korrigan à la maison, qui a 18 ans!)
Pour l'épaisseur des tapis : je rajouterai un petit développement ^^
Taïga35:
Question tapis j'ai essayé un haf sous ma selle western pensant vu qu'il a un dos creux et que j'ai toujours utilisé des tapis reinsman droit que ça serait plus anatomique. Ben en fait il a eu super mal au dos :wacko: En dessellant après une petite journée de rando il était très sensible et avec des petites gonfles choses qu'il n'avait jamais faites. Je pense que le haf n'est pas suffisamment "ferme".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique