Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (64/265) > >>

Elfik:

--- Citation de: "mvittori" --- Je suis tombée sur un lot de vidéos très intéressantes sur le saddle  fitting, dont sur un sujet rarement abordé : l'incidence de la morphologie féminine sur la conception de la selle.
Je me suis tout à fait retrouvée dans ce qu'ils décrivent dans la vidéo (fémur long, donc les genoux qui ont tendance à dépasser des quartiers dans une selle dont le siège est à ma taille, la gambette qui part en avant et le besoin ressenti d'avoir des couteaux d'étrivières reculés ...)
female saddle fitting
(tu connais peut-être déjà, mais si ce n'est pas le cas, je pense que tu vas te régaler dans leur collections de vidéos)
--- Fin de citation ---
Ben, ML, j'ai même fait un article sur le sujet sur le blog  :D en partant de ces vidéos justement.

mvittori:

--- Citation de: "Elfik" ---
--- Citation de: "mvittori" ---(tu connais peut-être déjà, mais si ce n'est pas le cas, je pense que tu vas te régaler dans leur collections de vidéos)
--- Fin de citation ---
Ben, ML, j'ai même fait un article sur le sujet sur le blog  :D en partant de ces vidéos justement.
--- Fin de citation ---
 :grin: OK OK ... ça veut dire que j'ai pas bien fait le tour de ton blog  :lol:  

Elfik:
 Prise en flagrant délit  :D  

mvittori:
 Au fait, dans la sellerie où tu bosses, ils savent faire des selles pour les épaules maousses costaud ?

Elfik:

--- Citation de: "mvittori" --- Au fait, dans la sellerie où tu bosses, ils savent faire des selles pour les épaules maousses costaud ?
--- Fin de citation ---
Ouais, y a ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique