Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
Taïga35:
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "Taïga35" --- Visite du même monsieur pour mes chevaux, bilan :
J'ai une wintec wide à vendre car je dois acheter une T4 cob car les matelassures sont plus plates et conviennent mieux au dos de ma jument.
Pour ma western vu que mon vieux cheval s'est creusé le dos avec les années et ses problèmes de naviculaire il va me la réajuster également en rajoutant un galbe de cuir pour éviter que la selle fasse un pont entre épaule et rein. Sinon ma selle est de bonne qualité (il voulait me la piquer :stuart: ) et je n'ai pas besoin de la changer !! ouf !!
--- Fin de citation ---
La T4 cob c'est ce qu'à Naba : c'est pour les dos façon table en chêne de chez mamie! ^^
--- Fin de citation ---
:lol: Moi je parle de dos de Grizzly ou de gorille :D
cyrene11111:
Vous voulez que je vous fasse une photo du dos d'Houlgate :lol:
onigiri:
comme le dos de Ragnar j'imagine ! on pourrait y faire un banquet de mariage
Trougnette:
--- Citation de: "Black Hills" --- la photo du dessus est la photo "après", la photo "avant", quand le cheval apprend seul en liberté ce qu'est une selle, c'est celle là, et elle montre l'intérêt de la sangle arrière au débourrage :rire:
--- Fin de citation ---
Ah celui là, c'était un sacré coco! Très proche de l'homme dans tout le travail au sol sans selle, super mignon mais une vraie bombe quand la selle est entrée en jeu! :grin:
Pour la THWG de Naba, c'est une selle de transition: Désiré vient de commander sa nouvelle Guichard! :-)
(mais je la garde pour "dresser" et sauter avec le Nab'!)
mvittori:
--- Citation de: "annef" --- moi ce qui me choque le plus, c'est que c'est pas un article d'information, c'est ce qu'on appelle de la "Publi information"
C'est carrément le Télé Achat ce papier...
--- Fin de citation ---
Le problème, c'est que légalement, un "publi-reportage est une page de pub achetée pour faire du rédactionnel publicitaire et qu'une mention "publi-information" ou similaire doit être clairement visible pour le lecteur.
Ca ne semble pas être le cas ici.
M'enfin ... de toutes façons, ce magazine, j'ai mis le nez une fois dedans quand il est sorti et ça m'a suffi. c'est une grosse daube qui s'adresse à un public euh ... comment dire ... non, je m'abstiendrai. :chris:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique