Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (127/265) > >>

sarah.bl:
 Ah j'oubliais un truc capital quand même pour le diagnostique...

A savoir que j'ai essayé le nouveau modèle de Wintec Isabell Werth (avec arçon plus rectiligne et matelassures plus plates)  et sans CAIR ce coup là. (pour voir si ça valait la peine de changer).

Le problème était exactement le même, mêmes zones sèches.  

Elfik:
 Fais le test, au pire ils reprennent si ça va pas  :D  

sarah.bl:
 Euh ouais mais j'y perds des sous moi dans l'affaire !  :ermm:

Et le fait que les deux modèles de Wintec coincent pareil, ça annule les hypothèses précédentes, ça apporte quelque chose en plus ?
Pffff quelle galère...

elicendi:

--- Citation de: "sarah.bl" --- La Wintec Isabell Werth "ancien modèle" (avec des panneaux plus bombés que sur le nouveau modèle).
Quelques photos :

J'ai pas l'impression que la selle GM soit spécialement prévue pour des dos "creux", elle ne bascule pas d'avant en arrière sur son dos, je dirais qu'elle est surtout trop étroite de l'avant jusqu'au milieu.

Et les arçons epoxy, vous connaissez ? Il paraît que c'est un peu plus "souple".
Vous mes faites peur avec vos histoires, si je repars sur une GM sur mesure, au prix que ça coûte faut qu'elle lui aille comme un gant...
--- Fin de citation ---
le "sur mesure" ils le font sur photo et à distance, je ne sais pas à quel point c'est précis et s'ils retouchent si ça ne va pas...

Elfik:
 Ils retouchent si ça va pas, ça c'est certain. Maintenant je pense que ton cheval n'a pas un dos à GM. Mais bon, pour savoir si ça va marcher, y a qu'une seule façon de le savoir, et aucun conseil sur Internet ne pourra t'en donner la certitude.

Pour la Isabell, peux pas bien t'aider +... t'as ptet des panneaux encore trop remplis au niveau des trapèzes VS un cheval lui aussi trop rempli à ce niveau là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique