Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
Colomba:
Ou franchement typé extérieur, type Guichard Montsegur, ou plus classique, type GM Compiegne
Mel312:
En meme style que la Montségur, il y a la "bereber" chez zaldi:
Voici tout les modeles endurance et rando qu'ils font:
selles zaldi rando et endurance
Les photos du site zaldi leur fait défaut, il ne faut pas hésiter á prendre le nom du modele et regarder d'autre photos sur le net.
Mel312:
Perso une rando pure me tentait mais il m'en faut une me permetant de sauter en vue de faire du Trec et de travailler un peu sur le plat. D'ou la country qui est plus une mixte orientée rando. J'aurais bien aimer la explorer de chez Prestige ou un autre modele prestige mais helas ce n'est pas le meme prix!
cyrene11111:
.Chez TH cuir tu as la TREC prestige qui te permet de faire a peu prés tout avec; Je pense qu'on peut la trouver avec ou sans fenders.
Elfik:
--- Citation de: "Mel312" --- Les nouvelles zaldi sont comme les prestige avec un arçon thermos-formable donc qui peut être agrandir/rétrécir si besoin en est. Combiné cela a des panneaux en laine cela fait une selle ré-adaptable au cheval.
--- Fin de citation ---
Pas exactement, c'est une arcade déformable au moyen d'une presse mécanique.
Mais si la forme globale de l'arçon et des panneaux n'est pas adaptée au dos d'Uranie, tu pourras la faire refitter tout ce que tu veux, ça n'ira pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique