Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
Mel312:
Le 32 est la largueur de l'arcade d'arcon qui correspond a du normal dans cette marque (standard chevaux espagnoles) mais á du XXL chez Thorowgood.
Trougnette:
Tiens par curiosité il faudrait que je regarde quelle est l'ouverture pour Sushi (elle a une THWG endurance)
Mel312:
Voila la selle sous toutes les coutures:
Zaldi marcha country
Elle doit normalement être finie et arrivée avant noel.
Mel312:
--- Citation de: "Trougnette" --- Tiens par curiosité il faudrait que je regarde quelle est l'ouverture pour Sushi (elle a une THWG endurance)
--- Fin de citation ---
Je voulais prendre cela en temporaire au début mais elle ne rentre pas dedans. le nouveau modèle á une S-bar est donc s’arrête au XL et l'ancienne une R-bar qui risque de ne pas laisser la place pour le garrot.
Colomba:
--- Citation de: "elicendi" ---
--- Citation de: "Colomba" --- Je l'ai le compas "easy measure", ma sellerie me l'a preté, et c'est avec ça que j'ai découvert que Vol était juste au dessus de l'extrawide. :oky:
C'est une bonne nouvelle, car ça veut dire que je vais avoir une selle pour le monter sur le plat. Mais je suis quand même très embetée pour l'extérieur, j'ai pas envie d'investir dans une selle qui ne lui ira plus dans deux ou trois ans :ermm:
--- Fin de citation ---
pourquoi pas utiliser l'IW pour l'extérieur?
si tu veux être calée en plus ... tu feras difficilement mieux
--- Fin de citation ---
Je ne trouve pas qu'on soit bien en extérieur avec l'IW, passé une heure. Je ne suis pas sure non plus qu'elle soit très calante sur des écarts demi tours et enfin, elle est faite pour être monté vraiment long, ce qui n'aide pas non plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique