Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (171/265) > >>

Ptitesirene:
 En même temps Bérengère, beaucoup d'osteo ne se soucient pas de voir la selle avec laquelle le cheval est bossé non plus ... et pourtant elle explique souvent une partie des soucis récurents. Alors de là à se soucier du cavalier hein  :D
Par chez moi on a toujours eu coutume de dire que le cavalier doit passer par la case osteo en même temps que son cheval afin de mettre toutes les chances de son côté. Après je te l'accorde, une fois qu'on s'est saignées pour ton coco bin on a plus de sous pour nous :biggl:  

Elfik:
 Ouais c'est ça qu'est chiant. Ca coûte cher d'être cavalier (sans même prétendre être bon)

Mais Giniaux c'était ce qu'il faisait, ses consultations c'était du deux en un, animal humain tout le monde au turbin!

cyrene11111:
 Ici l'osteo humain et équin c'est le même
mais c'est bien vrai qu'il ne s'est jamais soucié de la selle ....

elicendi:

--- Citation de: "Ptitesirene" ---
Par chez moi on a toujours eu coutume de dire que le cavalier doit passer par la case osteo en même temps que son cheval afin de mettre toutes les chances de son côté. Après je te l'accorde, une fois qu'on s'est saignées pour ton coco bin on a plus de sous pour nous :biggl:
--- Fin de citation ---
Ben moi l'an dernier j'ai pas eu le choix! le cheval était pas droit, il est passé par l'ostéo, après il était raide, je suis passée par l'ostéo, et ensuite tout allait bien.

Je ne sais pas qui a contaminé l'autre en premier!

ad-libitum:

--- Citation de: "elicendi" ---
--- Citation de: "Ptitesirene" ---
--- Fin de citation ---
Ben moi l'an dernier j'ai pas eu le choix! le cheval était pas droit, il est passé par l'ostéo, après il était raide, je suis passée par l'ostéo, et ensuite tout allait bien.

Je ne sais pas qui a contaminé l'autre en premier!
--- Fin de citation ---

Pas droit,

après  droit mais raide....

Jamais contente..?

:out:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique