Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
Ptitesirene:
Par expérience ce sont souvent les osetos formés en Angleterre qui demandent à voir la selle ... CQFD :D
Taïga35:
--- Citation de: "Elfik" --- Ouais c'est ça qu'est chiant. Ca coûte cher d'être cavalier (sans même prétendre être bon)
Mais Giniaux c'était ce qu'il faisait, ses consultations c'était du deux en un, animal humain tout le monde au turbin!
--- Fin de citation ---
J'ai eu la chance de côtoyer quelques fois Giniaux qui venait voir les chevaux où était Embrun (c'est lui qui le premier m'a dit que mon cheval souffrait d'une mauvaise circulation sanguine et retour veineux d'ailleurs) mais il m'a jamais dit d'aller me faire une séance :stuart:
elicendi:
Mon ostéo est un élève à lui, il vérifie la selle mais pas le cavalier.
Elfik:
--- Citation de: "Ptitesirene" --- Par expérience ce sont souvent les osetos formés en Angleterre qui demandent à voir la selle ... CQFD :D
--- Fin de citation ---
"étrangement" :lol:
Pour Giniaux, c'est une copine qui a fait appel à lui quelques fois qui m'a raconté ça... après effectivement je pense que les ostéos équins savent quel le cavalier a une incidence sur le cheval, mais POURQUOI ils n'y pensent pas?
Y a un truc que j'aime bien chez les ostéos c'est quand ils font un CR sur papier de la séance. Chez les équins ça se fait parfois, chez les humains jamais.
Je vais chez ma chiro lundi prochain, je lui demanderai de m'écrire un truc, elle va être contente tiens :D
Mel312:
Pour les humain, cela dépend des pays. En France je n'en ai jamais eux, en Italie oui et en Angleterre il écrit mais ne me donne rien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique